Élever ensemble l’avenir de l’Association Urantia

Le comité d’éducation de l’Association (AUI) a organisé un webinaire en temps réel intitulé « S’élever ensemble : l’avenir de l’Association Urantia » présenté par Chris Wood. Cette présentation a été préparée pour partager avec l’ensemble de la communauté urantienne croissante les objectifs, les plans et la vision de l’Association Urantia Internationale pour les trois … Lire la suite of Élever ensemble l’avenir de l’Association Urantia.

Réunion européenne des dirigeants d’Urantia

Conforme aux procès-verbaux et aux rapports soumis par Chris Moseley, Royaume-Uni et Sebastian Nozzi, Allemagne) Les membres des associations Urantia nationales et locales en Europe se sont réunis à l’hôtel Ibersol à Sitges, en Catalogne, du 27 au 29 octobre 2017 pour trois jours de communion et de discussion sur le présent et l’avenir du … Lire la suite of Réunion européenne des dirigeants d’Urantia.

Sites affiliés pour les associations Urantia régionales

Le site Web de l’Association Urantia Internationale à https://urantia-association.org a une nouvelle fonctionnalité permettant plusieurs « sites affiliés ». Un site affilié est un site web qui est joint à un site web principal, mais a l’apparence d’un site web autonome avec son propre nom de domaine unique. En janvier, nous avons eu le plaisir d’annoncer au … Lire la suite of Sites affiliés pour les associations Urantia régionales.

Congrès continental au Brésil

Le prochain congrès continental pour l’Amérique latine se tiendra à Guarulhos, São Paulo, Brésil. Avec le thème Vivre les Enseignements, cet événement rassemblera des étudiants du Livre d’Urantia de tous les pays d’Amérique latine. Nous invitons également des lecteurs du monde entier à se joindre à nous pour cette occasion unique de partager trois jours … Lire la suite of Congrès continental au Brésil.

Jean Royer nous a quitté

Jean Royer nous a quittés pour les mondes des maisons au soir du 5 février 2018 à l’hôpital d’Avignon (Sud de la France) à l’âge de 78 ans. Le Livre d’Urantia et ses enseignements sont entrés dans la vie de Jean au début des années soixante et depuis lors il a été un fervent défenseur … Lire la suite of Jean Royer nous a quitté.

Rapport de la série d’ateliers en ligne

Une série d’ateliers hebdomadaires en ligne sur le sujet, Leadership et Enseignement selon le Livre d’Urantia a été organisée par le Comité d’éducation de l’Association Urantia Internationale à la fin de l’année dernière. Je voudrais remercier ceux qui ont contribué à rendre cette expérience instructive et satisfaisante. Merci à Gaétan Charland, qui a présenté trois … Lire la suite of Rapport de la série d’ateliers en ligne.

Historique des groupes d’étude

Les nouveaux étudiants du Livre d’Urantia n’ont pas eu l’expérience de participer au mouvement Urantia alors qu’il était au début de son développement — à l’époque où les groupes d’étude étaient le centre principal de la Urantia Brotherhood, l’organisation fraternelle originelle. Tout au long des nombreuses années de réorganisation alors que notre jeune mouvement a … Lire la suite of Historique des groupes d’étude.

Programme du livre aux prisons du Canada

J’aimerais vous informer de ce qui s’est passé au sein de l’équipe PIRT (Prisoner Inquiry Response Team) au cours des dernières années. Grâce au soutien de l’Association Urantia Internationale, j’ai placé des livres dans les pénitenciers partout au Canada. En janvier de cette année, j’ai envoyé Le Livre d’Urantia français aux treize institutions fédérales du … Lire la suite of Programme du livre aux prisons du Canada.

Ministère en prisons Belges

Tout a commencé il y a à peine un an. L’école dans laquelle j’enseigne l’anglais et la gestion du stress a été sollicitée par une prison de la région dans l’objectif d’élargir leurs propositions de formations aux détenus, hommes désireux d’étendre leurs connaissances et leurs pratiques dans des domaines diversifiés et d’augmenter ainsi leurs chances … Lire la suite of Ministère en prisons Belges.

Réunion d’hiver finlandaise 2018

Une fois de plus, les enthousiastes lecteurs finlandais du Livre d’Urantia se sont réunis pour la réunion annuelle d’hiver de l’Association Urantia de Finlande. Elle s’est déroulée du 26 au 28 janvier au Lautsia Resort Centre dans le sud de la Finlande, un bel endroit dans la campagne près d’un lac. Plus de 30 lecteurs … Lire la suite of Réunion d’hiver finlandaise 2018.

Salon du livre de Miami

Le groupe d’étude de Miami a participé à la foire du livre de Miami du 17 au 19 novembre 2017. Un grand merci au groupe de bénévoles dévoués qui ont si bien travaillé ensemble pour mettre sur pied un kiosque d’exposition sur Le Livre d’Urantia et en faire une expérience formidable. Notre équipe était composée … Lire la suite of Salon du livre de Miami.