Inscrivez vous à notre liste d’envois

SVP, ajoutez mon nom à votre liste d'envois. Je souhaite recevoir des informations pertinentes au Livre d'Urantia en relation avec les activités et événements de l'Association Urantia et ses organismes affiliés.

• Note: L'Association Urantia procure un service de référence internationale afin de relier les lecteurs les uns aux autres. Elle encourage également les lecteurs du Livre d'Urantia à organiser et participer à des groupes d'étude dans leur communautés en fournissant des coordonnées aux groupes d'étude et aux lecteurs de votre région.
  • Normalement, nous répondons aux demandes en utilisant la langue anglaise. Si vous préférez obtenir une réponse dans une autre langue, SVP nous l'indiquer en mentionnant votre première et seconde langue de choix et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans une de celles-ci.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.