A propos du Journal

Le Journal est produit deux fois par an et contient des essais, des articles et des aides à l’étude par des lecteurs et pour des lecteurs du Livre d’Urantia.  Pour lire les numéros actuels et précédents, cliquez ici.

Toutes interprétations, opinions, conclusions ou représentations artistiques, qu’elles soient déclarées ou implicites, sont celles des auteurs et ne représentent pas nécessairement les vues et opinions de l’Association Urantia International, des Associations Urantia nationales ou locales, ou de l’équipe éditoriale du Journal de l’Association.

Abonnements

LeJournal est disponible gratuitement sous forme électronique pour toute personne disposant d’une adresse électronique. Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion pour recevoir des copies électroniques gratuitement.

Pour recevoir des copies papier, vous pouvez vous abonner au Journal au tarif annuel de 10,00 US par l’une des méthodes suivantes.

• Pour vous abonner en ligne, cliquez ici
  • Pour vous abonner par téléphone, appelez :  +1-773-572-1180
  • Par chèque ou par mandat, veuillez envoyer uniquement des dollars américains et les libeller à l’ordre de Urantia Association International. Envoyer à :

Urantia Association International
4000 W Montrose Avenue #606
Chicago, IL 60641

L’équipe du journal

• Rédacteur en chef : Mark Blackham
  • Rédacteur : James Woodward
  • Bulletin français : Alain Cyr
  • Bulletin espagnol : Olga Lopez
  • Présidente du Comité des communications : Kathleen Swadling

L’équipe du Journal recherche actuellement des correspondants et des collaborateurs.

Politique de soumission

L’équipe éditoriale du Journal accepte toutes les soumissions d’articles pour les numéros actuels ou futurs. Les articles non utilisés dans le numéro en cours sont conservés dans les dossiers pour une éventuelle utilisation future. L’Urantia Association International ne rémunère aucun auteur par un paiement ou de toute autre manière pour de telles soumissions volontaires. L’équipe éditoriale du Journal se réserve le droit d’éditer les articles, si elle le juge nécessaire, pour la publication et informera l’auteur de ces changements pour son approbation.

Veuillez envoyer votre correspondance ou vos propositions d’articles pour le journal à l’adresse de Chicago ci-dessus ou par courriel au rédacteur en chef, Mark Blackham.

Nous demandons que les soumissions suivent nos directives pour les citations du Livre d’Urantia, par exemple [Fascicule 1:5.10, page 28.7] où le premier ensemble de chiffres se réfère au fascicule, à la section et au paragraphe, et le second ensemble se réfère à la page et au paragraphe des éditions du Livre d’Urantia publiées par la Fondation Urantia. Si vous souhaitez souligner des mots qui ne sont pas déjà soulignés dans Le Livre d’Urantia, veuillez ajouter « gras ajouté » à la fin de la référence de la page.

Toutes les interprétations, opinions, conclusions ou représentations artistiques, qu’elles soient explicites ou implicites, sont celles des auteurs et ne représentent pas nécessairement les vues et opinions de l’Urantia Association International, des associations Urantia nationales ou locales, ou de l’équipe éditoriale du Journal de l’Association.

Veuillez limiter la taille des soumissions à 3 000 mots ou moins, et éviter d’abuser des citations du livre. Celles-ci sont plus efficaces si elles sont utilisées avec parcimonie et pour mettre l’accent. Utilisez plutôt vos propres mots ou faites une paraphrase tout en ajoutant une citation pour référence. Par exemple :

Le concept de Père universel nous a permis de comprendre Dieu en tant que créateur divin. (1:0.1)