Notre raison d’être

La fonction principale de Urantia Association International (Association Urantia Internationale) est double : favoriser l’étude approfondie de Le Livre d’Urantia et encourager la diffusion de ses enseignements dans le monde entier. Nous faisons cela en promouvant la formation de groupes d’étude et en fournissant des services et des activités éducatives qui favorisent une compréhension plus profonde des enseignements du Livre d’Urantia.

L’Association fournit des forums en ligne où les lecteurs peuvent partager leurs idées et leurs inspirations tout en apprenant des étudiants plus expérimentés. Nous coordonnons des conférences régionales et internationales qui encouragent l’amitié et développent les leaders et les enseignants du futur. Nous publions un journal et des bulletins d’information ainsi que des ouvrages secondaires basés sur les études des lecteurs. Nous parrainons également un service de référence pour aider à trouver des groupes d’étude et des lecteurs proches. Ce site Web présente le texte intégral du Livre d’Urantia ainsi qu’un puissant moteur de recherche.

Nous adaptons continuellement les services et les programmes de l’Association pour mieux servir la communauté mondiale des étudiants et des membres du Livre d’Urantia. Pour des informations plus détaillées sur les services et programmes de l’Association Urantia, cliquez ici.

Cliquez ici pour notre brochure d’information téléchargeable et imprimable.