Devenez bénévoles

L’Association Urantia a besoin de votre temps, de vos habiletés et de vos talents pour aider à réaliser sa mission.  Nous sommes une organisation de bénévoles, qui réalise son plus grand succès par l’implication de ses membres.  Le fait de joindre l’Association et de s’impliquer activement dans sa mission de service offre des récompenses personnelles, des récompenses d’équipe et des récompenses spirituelles.

4 handsLes mots clefs de l’Association sont Travail d’équipe et Service.  Nous vous demandons de vous joindre à nous, dans l’une de nos équipes, où vous aurez l’opportunité d’apprendre et de croître personnellement et spirituellement en servant vos frères et sœurs de notre communauté mondiale.  En unissant  nos efforts, nous pouvons accomplir beaucoup plus.  S’il vous plait, remplissez et soumettez le formulaire Application pour  Bénévolat ci-après.

Opportunités de bénévolat

• Gestion et maintenance du contenu du site internet
  • Aide cléricale au Bureau central de l’Association Urantia – Contribution virtuelle
  • Gestion de base de données – Contribution virtuelle
  • Préposé aux appels téléphoniques – Contribution virtuelle
  • Traducteurs pour notre matériel imprimé et site internet – Espagnol, Français, Portugais, Danois.
  • Dissémination du Livre d’Urantia en plaçant des livres dans les bibliothèques.

Application pour bénévolat

• Avez-vous des habiletés spécifiques ou des activités que vous aimeriez utiliser en tant que volontaire pour l'Association Urantia Internationale?

Devenez bénévoles