Qui nous sommes

Urantia Association International (Association Urantia Internationale) est un réseau mondial de personnes ordinaires qui ont trouvé un livre extraordinaire – Le Livre d’Urantia. Les étudiants croient que les enseignements de ce livre ont le potentiel de rajeunir la spiritualité dans le monde et d’améliorer le confort, le bonheur et le bien-être de chaque personne.

Chacun d’entre nous a une histoire unique à raconter sur la façon dont il a trouvé le livre, mais ce que nous avons en commun, c’est un amour pour Dieu et un désir sincère de faire sa volonté et de partager ce que nous avons découvert. Après tout, Dieu s’est partagé avec nous et nous ressentons profondément cette vérité. Les gens sont les bienvenus, quelles que soient leurs croyances ou leurs origines, leur race ou leur nationalité, leur foi ou leur religion.

L’Association Urantia a été créée pour servir de centre d’information et de sensibilisation, basé sur les enseignements du Livre d’Urantia, aux gens du monde entier. Nous reconnaissons la valeur du travail d’équipe dans les projets et activités que nous entreprenons pour le bénéfice mutuel de ceux que nous servons – nos concitoyens du monde – par le biais de conférences nationales et internationales, de services aux lecteurs, de publications, de forums en diverses langues et de nombreux autres projets.