Fonds Général

Les dons à l’Association Urantia qui ne sont pas destinés à l’un de nos fonds restreints [Fonds de programme] sont déposés dans le Fonds général. Le Conseil représentatif (nos dirigeants bénévoles élus dans le monde entier) budgétise ces fonds annuellement en fonction des besoins et des priorités des projets de service. La plupart des projets de service de l’Association dépendent du Fonds général, ce qui permet la plus grande flexibilité pour la planification des projets, ainsi que le lancement de nouveaux projets lorsque des opportunités se présentent et que le financement le permet.

Le Fonds général est l’élément vital de toute organisation à but non lucratif. Nos projets de service sont réalisés grâce au soutien d’une administration qui s’efforce de maintenir l’Association forte et dynamique. Alors que de généreux bénévoles mènent la plupart de nos activités, l’Association Urantia a un employé à temps plein, l’administrateur exécutif qui gère le bureau central et coordonne toutes les activités administratives, financières et de gouvernance. Il est requis de l’administrateur qu’il soit un étudiant du Livre d’Urantia, fournissant ainsi un portail stable – et une personne de soutien – pour répondre aux demandes du public et des lecteurs/étudiants du Livre d’Urantia.

Donnez maintenant au fonds général

En savoir plus sur les autres fonds du programme de l’association Urantia