Associations africaines

Pour parler à quelqu’un du Livre d’Urantia, pour trouver d’autres lecteurs dans votre région, pour trouver des groupes d’étude ou pour connaître les conférences qui ont lieu en Afrique, voir les coordonnées ci-dessous. (Cliquez sur le nom du pays dans le sommaire pour y accéder).

Malawi

Urantia Association of Malawi (UAM) (Association nationale)

NomEmail Téléphone
UAM Website
Grevet Moyogrevetmoyo@yahoo.com+265 999 138 153
Linda Mtambolindammtambo@gmail.com

Sénégal

Association Sénégalaise pour la Recherche et la Formation en Sagesse Divine Progressive (UAS) (Association nationale)

UAS Website
Mamadou Doudou Diagnemamadoudoudoud27@gmail.com
Assane Diagneassane_d@yahoo.com

Zambie

Urantia Zambia National Association (UZNA) (Association nationale)

UZNA Website
Joel Chongo Mvulajoel_mvula@yahoo.com+260 977 870 227
Winnie Makaki Mutondourantiazambia@yahoo.com+260 978 863 842

Coordonnateur continental africain

Le but des coordonnateurs continentaux est d’atteindre une concentration accrue sur la mission et les objectifs de l’Urantia Association International sur les continents qui ont des associations existantes ou des activités de lecteurs qui sont en phase de développement pour devenir organisées.

Ces coordonnateurs sont les représentants de l’Association Urantia auprès des groupes de lecteurs et des associations, et ils assurent la liaison entre les associations de leur région. Leurs tâches principales sont de promouvoir la coopération, la communication, les projets et les activités qui aident les lecteurs et les associations à diffuser les enseignements du Livre d’Urantia et de rassembler les étudiants d’Urantia pour la camaraderie et le service.

Collins LomoAfricaCC@urantia-association.org+233 24 430 3049