Fonds de Réponse aux Demandes de Prisonniers

Il fournit des fonds à l’Équipe de Réponse aux Demandes de Prisonniers (PIRT) qui répond aux demandes de renseignements sur Le Livre d’Urantia de la part de détenus et leur fournit des livres pour développer des groupes d’étude parmi les prisonniers intéressés.

Tous les dons pour ces fonds sont utilisés pour envoyer des Livres d’Urantia à ceux qui se trouvent dans le plus bas et sombre des endroits : les prisons de notre nation. Depuis 2004 un petit comité de membres lecteurs d’Urantia Association ont répondu tranquillement à des prisonniers qui ‘tendent la main’ pour apprendre au sujet des enseignements du Livre d’Urantia. Plus de 3 000 lettres ont été traitées  et environ 2 000 livres ont été envoyés à des détenus qui demandent par écrit un livre.

Les réactions des bénéficiaires ont été extraordinaires. L’équipe du PIRT a accumulé de nombreuses lettres inspirantes d’appréciation par des détenus qui témoignent que Le Livre d’Urantia change les vies et édifie spirituellement. Notre espoir est que ces enseignements révélés fonctionneront pour transformer ces individus et moissonner des bénéfices inouïs lorsqu’ils retourneront à la société civile.

Le livre est offert à son prix au détail de 19,95 $ pour une édition en couverture souple plus 8 $ de frais de port. Beaucoup qui ne peuvent se permettre le prix d’achat se voient offrir des livres légèrement endommagés pour le coût des frais de port seulement. L’expérience a montré qu’un grand pourcentage de détenus sont indigents et sans les moyens de gagner des sous et souvent sans liens avec le monde extérieur. Pour ces individus, PIRT offre un livre au détenu.

Donnez maintenant au Fonds de Réponse aux Demandes de Prisonniers

En savoir plus sur les autres fonds du programme de l’association Urantia