Collecte de fonds

Nous accueillons tous les amis de la révélation d’Urantia. Le soutien à cette joyeuse entreprise de partage de la bonne nouvelle et de la vérité du Livre d’Urantia est essentiel à son succès.

L’Association Urantia Internationale est une société enregistrée à but non lucratif financée par les dons de notre réseau mondial de membres, de supporters et d’amis du Livre d’Urantia. Nous avons de multiples comités permanents et des projets de mission de service développés pour disséminer le livre et ses enseignements ainsi que pour connecter le lectorat mondial croissant avec des groupes d’étude, des conférences et des symposiums, des services d’éducation et de traduction, et ce site web pour une interaction personnelle et organisationnelle.

Nous avons un comité qui est chargé de collecter des fonds chaque année pour soutenir les projets de mission de service et les dépenses opérationnelles de l’Association Urantia. Nous prenons notre rôle d’intendant au sérieux, car nous sommes chargés de convertir la générosité des donateurs en résultats significatifs et efficaces, conformément à notre Charte et aux membres du monde entier.

Les donateurs individuels contribuent à plus de quatre-vingt-dix pour cent des dons annuels. Ce comité ne détermine pas les budgets ou les priorités des projets, mais fonctionne pour soutenir le processus de collecte de fonds et de reconnaissance des donateurs par un réseau de bénévoles du comité. Nous accueillons volontiers les suggestions et les commentaires relatifs à nos efforts et campagnes de collecte de fonds.

Vos dons sont le sang vivant de notre mission. Nous espérons que vous vous joindrez aux nombreuses personnes qui donnent de l’argent, du temps, du talent et des compétences pour soutenir l’Association Urantia International.

Suivez ce lien pour obtenir des informations sur les fonds de nos programmes :