Fonds d’Aide aux Conférences

La dissémination des enseignements du Livre d’Urantia commence au niveau de base. Les Fonds d’Aide Financière aux Conférences soutiennent les interactions d’étudiants du livre dans leurs rencontres, leurs échanges, leur organisation, et leurs efforts pour devenir une équipe intégrée de volontaires actifs pour les projets de dissémination dans les circonstances et les lieux où des obstacles financiers empêchent la participation.

Vingt ans d’expériences dans l’organisation d’événements globaux nous ont enseigné que l’organisation d’événements régionaux multiples à travers le monde rassemble plus de personnes de davantage de pays qu’un événement unique dans l’année. Il a été prouvé maintes et maintes fois que le contact personnel avec d’autres lecteurs étudiants du Livre d’Urantia aide à stimuler l’enthousiasme pour maintenir des groupes d’étude et organiser des rencontres de lecteurs au foyer de participants.

Votre participation nous aidera à soutenir des leaders émergents pour qu’ils assistent à des événements régionaux et internationaux particuliers. Toutes les candidatures sont soigneusement examinées, et l’approbation dépend d’un test portant sur les ressources ou besoins tels que définis dans la politique d’aide financière aux conférences :

Donnez maintenant au Fonds d’Aide aux Conférences

En savoir plus sur les autres fonds du programme de l’association Urantia