Transition à l’Unité

Voici un rapport sur la réunion Transition à l’Unité qui s’est tenue en octobre de l’année dernière par un comité mixte de représentants de l’Association Urantia Internationale et de la Urantia Book Fellowship. Ci-inclus, un premier rapport est rédigé par l’un des participants, suivi de la proposition qui a été acceptée par les deux parties et présentée … Lire la suite of Transition à l’Unité.

Urantia DACH Assemblée annuelle à Francfort

Urantia DACH a tenu sa réunion annuelle à Francfort, en Allemagne du 4 au 6 novembre 2016. Il s’agissait de la 10e réunion des lecteurs du Livre d’Urantia en Allemagne et de la deuxième réunion de la nouvelle association Urantia, ‘‘Urantia DACH’’. Urantia DACH est devenue officiellement une association locale lors de cette dernière réunion. … Lire la suite of Urantia DACH Assemblée annuelle à Francfort.

Rencontre des lecteurs du Livre d’Urantia du Royaume- Uni avec Pato Banton

Quatorze adeptes de la révélation d’Urantia se sont rassemblés le 28 janvier dans un hôtel de l’ancien site de l’aéroport de Croydon, au sud de Londres, pour rencontrer Pato Banton et sa partenaire musicale et sa partenaire de vie Antoinette Rootsdawtah. Pato et Antoinette étaient en visite en Grande-Bretagne, et en fait le lendemain, ils … Lire la suite of Rencontre des lecteurs du Livre d’Urantia du Royaume- Uni avec Pato Banton.

Groupes d’étude —Un outil clé

Bonjour hôtes de groupe d’étude et ces participants. Dans l’édition de novembre de Tidings, j’ai écrit un article sur les Groupes d’Étude et les jeunes gens qui attira l’attention de quelques lecteurs. J’ai obtenu la permission de ces lecteurs pour publier leurs commentaires afin que vous ayez l’occasion de lire ce qu’ils ont dit sur … Lire la suite of Groupes d’étude —Un outil clé.

Réponses à l’appel de jeunes lecteurs

Voici quelques réponses aux articles qui ont été publiés par Gaétan Charland, le président du Comité des Groupes d’étude de l’Association dans le Tidings de novembre 2016 concernant le sujet des jeunes lecteurs du Livre d’Urantia dans les groupes d’étude. Gaétan a écrit :   ‘’À mon retour du congrès de Budapest, une des membres m’a … Lire la suite of Réponses à l’appel de jeunes lecteurs.

Élections au Bureau de Service International

Le Conseil des représentants de l’Association a tenu des élections en janvier de cette année pour voter sur 7 postes au sein du Bureau de Service International (BSI). Voici les résultats de l’élection : Président : Chris Wood (réélu) Trésorier: Bradly Tharp (réélu) Président du Comité des Membres : Luis Garcia Bory (remplaçant Anton Miroshnichenko) Président du Comité … Lire la suite of Élections au Bureau de Service International.

Rappel de la réunion d’Alabama

Des places sont encore disponibles pour le Southeast Urantia Gathering 2017 au Alabama 4-H Youth Center, Columbiana, Alabama (É.-U.). La date limite pour les inscriptions est le 15 mars, mais les retardataires peuvent s’inscrire jusqu’au 25 mars avec un supplément de 25 $. Les inscriptions peuvent être envoyées à notre boîte aux lettres ou par courriel. … Lire la suite of Rappel de la réunion d’Alabama.

Message du président – mars 2017

Le modèle de congrès, Payez au suivant. L’été dernier, Lone Star Urantia Association a été chargée d’accueillir le premier congrès qui réunissait Urantia Association for the United States et The Urantia Book Fellowship. C’était un défi de proportions inconnues simplement parce que nous ne l’avions jamais tenté avant !  Mais ils étaient prêts et ont produit … Lire la suite of Message du président – mars 2017.