Élections au Bureau de Service International

Le Conseil des représentants de l’Association a tenu des élections en janvier de cette année pour voter sur 7 postes au sein du Bureau de Service International (BSI). Voici les résultats de l’élection :

Président : Chris Wood (réélu)
Trésorier: Bradly Tharp (réélu)
Président du Comité des Membres : Luis Garcia Bory (remplaçant Anton Miroshnichenko)
Président du Comité des Congrès : Antonio Schefer (réélu)
Présidente du Comité d’Éducation : Jeannie Vasquez (remplaçant Sheila Keene-Lund)
Président du Comité des Traductions : Gabriel Rymberg (remplaçant Chris Moseley)

Les membres nouvellement élus du BSI assument leur nouveau poste le 1er avril 2017.

En plus des élections du BSI, Travis Binion a été réélu Commissaire général aux affaires judiciaires. Le 18 décembre 2016, le CR a confirmé que Joyce Anderson a rejoint Travis et Benet Rutenberg en pourvoyant le troisième poste vacant de commissaire judiciaire.

L’Association accueille avec fierté au BSI Luis Garcia Bory du Mexique vivant en Suisse, Jeannie Vasquez d’Uruguay et Gabriel Rymberg qui vit en Israël et nous les remercions de leur volonté de servir et de leur loyauté inlassable dans leur travail pour l’Association.

Nos remerciements sincères et nos meilleurs vœux vont à nos membres sortants : Anton Miroshnichenko de l’Ukraine, Sheila Keene-Lund des États-Unis et Chris Moseley du Royaume-Uni, qui ont offert des heures incalculables de leur temps pour servir au conseil d’administration les 4 à 8 dernières années.

Nouvaux membres du BSI:

Gabriel Rymberg

Jeannie Vazquez

Luis Garcia Bory

Lire plus à propos de Annonces.