Hommage à Brian Mtambo, Malawi.

Nous avons reçu la nouvelle de Grevet Moyo, que l’un de nos dirigeants de la révélation Urantia, Brian Mtambo de Mwanza, au Malawi, a gradué. Il est décédé dans la nuit du 4 février 2016 après avoir passé deux semaines à l’hôpital.

Brian Mtambo-Malawi VPBrian a été le vice-président de l’Association Urantia du Malawi et a été un étudiant du Livre d’Urantia depuis 2006. Notre ami était un professeur, organisateur, et avait de solides compétences en relations personnelles.

Brian était l’un des membres de notre Association au Malawi travaillant fort.  Il a aidé le groupe à créer des groupes d’étude et en 2012, il a participé au Symposium des Groupes d’Étude de l’Association Urantia Internationale à Chicago, aux É.U.  Lors de cet évènement, il a visité la Fondation Urantia. L’an dernier, Brian, Grevet, et d’autres, ont distribué Le Livre d’Urantia dans diverses régions du Malawi.

Il va nous manquer ainsi que ses services. Que Dieu soit avec lui et que nos amis spirituels lui souhaitent la bienvenue dans le monde des maisons.

Rick Lyon

Lire plus à propos de Annonces.