Sondage mondial auprès des membres 2018

Le Comité des membres à l’Association Urantia International vous invite à participer à notre « Sondage mondial auprès des membres » qui sera lancé au cours du premier trimestre de 2018. Vous trouverez ci-dessous un échantillon des questions qui seront adaptées à chaque pays qui feront partie de l’enquête, pour mieux répondre à vos besoins spécifiques : Lire la suite of Sondage mondial auprès des membres 2018.

Articles d’intérêt du site Internet

Avez-vous vu la section Aides et ressource du site Web de l’Association Urantia Internationale? Beaucoup d’étudiants du Livre d’Urantia produisent des aides à l’étude et des travaux dérivés – des outils créatifs qui peuvent aider les autres à comprendre la complexité du Livre d’Urantia. * L’Association a développé une bibliothèque de ressources où plusieurs de … Lire la suite of Articles d’intérêt du site Internet.

Congrès africain d’Urantia — Ghana

20 au 22 avril 2017 Le ministre Pato Banton s’associe au lectorat du Livre d’Urantia à Accra, au Ghana et à travers l’Afrique pour une belle rencontre spirituelle internationale — un congrès visionnaire et fraternel avec des spectacles musicaux, des rafraîchissements et un dîner pour tous les participants. Cet événement sera parrainé par l’Association Urantia … Lire la suite of Congrès africain d’Urantia — Ghana.

Première réunion nationale — Association Urantia du Pérou

8 au 10 décembre 2017 Le premier congrès national de l’Association Urantia du Pérou aura lieu dans la ville de Pachacamac qui se trouve dans la belle campagne de Lima à seulement 30 minutes de la ville. L’Association Urantia du Pérou a été récemment incorporée et ses membres du Conseil d’administration travaillent très dur pour … Lire la suite of Première réunion nationale — Association Urantia du Pérou.

Danser avec Dieu et faire émerger le sacré –  Une retraite pour femmes

Septembre 21-25, 2017 À quoi peut-on s’attendre quand treize femmes se réunissent pour une retraite intitulée, “Danser avec Dieu et Faire émerger le sacré” ? Dès l’arrivée à la Fondation Urantia, l’atmosphère de bienvenue, d’appréciation, et d’anticipation joyeuse était palpable. Merci Joanne, Jen et Tamara, pour la touche féminine au 533 ! Ce fut dans … Lire la suite of Danser avec Dieu et faire émerger le sacré –  Une retraite pour femmes.

Programme pénitentiaire finlandais

L’Association Urantia finlandaise a fait don de livres d’Urantia et de livres audio aux prisons finlandaises. Il y a 26 prisons en Finlande et chacune d’elles a reçu un livre en finnois et quatre prisons ont également reçu des livres en anglais. Nous avons placé un revêtement en plastique sur les couvertures des livres et … Lire la suite of Programme pénitentiaire finlandais.

Foire du livre de Göteborg — Suède

Pendant quatre jours, à partir du 28 septembre, nous avons tenu un stand à la foire du livre de Göteborg, en Suède. L’événement était vraiment beaucoup plus qu’une foire du livre. C’est essentiellement le plus grand rassemblement culturel de l’année en Scandinavie avec environ 100 000 visiteurs. L’espace au sol était gigantesque avec plusieurs salles et … Lire la suite of Foire du livre de Göteborg — Suède.

Ateliers en ligne « Enseignement et leadership selon Le Livre d’Urantia »

Depuis le 16 septembre 2017, chaque semaine le comité international d’éducation de l’Association Urantia organise une série d’ateliers zoom en ligne sur « Le Leadership et l’Enseignement selon Le Livre d’Urantia », dans le but d’étudier les principes directeurs qui nous permettent de suivre les instructions de Jésus et des révélateurs pour servir la révélation. On nous … Lire la suite of Ateliers en ligne « Enseignement et leadership selon Le Livre d’Urantia ».

Aide financière — Congrès International 2018

Le Comité d’aide financière de l’Association Urantia a récemment rencontré les organisateurs du Congrès international 2018 (Pays-Bas du 12 au 15 avril.) Entre autres, le sujet important de l’aide financière aux étudiants ayant besoin de parrainage a été discuté. Voici quelques informations au sujet des commandites. Commandites européennes : Le comité a décidé de donner … Lire la suite of Aide financière — Congrès International 2018.

Congrès international 2018, mise à jour

Congrès de l’Association Urantia Internationale aux Pays-Bas du 12 au 15 avril 2018 Jésus en tant qu’enseignant: êtes-vous prêt à vivre ses enseignements au 21e siècle ? Comment Jésus s’est-il développé en tant que véritable enseignant ? Quelles méthodes a-t-il appliquées, à cette époque et maintenant ? Et quelles sont les leçons les plus importantes qu’il a voulu … Lire la suite of Congrès international 2018, mise à jour.

Objectifs internationaux pour 2021

L’Association Urantia Internationale est une organisation partant de la base vers le haut. Les associations locales et nationales font le travail qui façonne l’avenir de la communauté d’Urantia et l’intégration des enseignements d’Urantia dans les cultures du monde. Le rôle de l’Association internationale est d’aider à coordonner les individus et les groupes locaux pour atteindre … Lire la suite of Objectifs internationaux pour 2021.

Message du président — décembre 2017

Si nous sommes tentés d’exagérer notre importance, nous n’avons qu’à contempler l’infinité de la noblesse et de la grandeur de nos Créateurs ; notre propre glorification devient alors sublimement ridicule et frise même l’humour. L’une des fonctions de l’humour est de nous aider tous à nous prendre moins au sérieux. L’humour est l’antidote divin contre l’exaltation … Lire la suite of Message du président — décembre 2017.