Première réunion nationale — Association Urantia du Pérou

8 au 10 décembre 2017

Le premier congrès national de l’Association Urantia du Pérou aura lieu dans la ville de Pachacamac qui se trouve dans la belle campagne de Lima à seulement 30 minutes de la ville.

L’Association Urantia du Pérou a été récemment incorporée et ses membres du Conseil d’administration travaillent très dur pour promouvoir l’étude du Livre d’Urantia et la diffusion de ses enseignements en favorisant des groupes d’étude dans leur région du monde. Le but de ce congrès national est de connaître, de s’identifier, d’interpréter, de s’inspirer et d’agir sur l’héritage des enseignements de Jésus, ainsi que de promouvoir la fraternité spirituelle. Le congrès sera en espagnol et utilisera des présentations plénières ainsi que des ateliers expérientiels tout au long du week-end.

Certains des sujets de discussion incluent Jésus, suivant son exemple de service, l’esprit humain et divin de Jésus de Nazareth, les inévitabilités, Jésus et le travail d’équipe et la théorie contre la vérité vivante sur le chemin spirituel.

Pour plus de détails sur le programme et l’inscription, allez à : https://urantia-association.org/2017/national-meeting-urantia-association-peru

Si vous avez des questions, s’il vous plaît contacter : http://congresonacionalurantiaperu@gmail.com