Rapport du Parlement des Religions du Monde

En octobre dernier, l’Association Urantia Internationale s’est jointe à la Fondation Urantia et à The Urantia Book Fellowship, afin de participer au rassemblement du Parlement des Religions du Monde 2015, qui s’est tenu à Salt Lake City, au Utah. Ce fut une expérience très enrichissante et bénéfique pour beaucoup de nos membres tout en ajoutant … Lire la suite of Rapport du Parlement des Religions du Monde.

Nouveau groupe d’étude en ligne

J’ai participé, au début de décembre 2015, à un nouveau groupe d’étude en ligne conçu pour les jeunes lecteurs.  Ce nouveau groupe d’étude a été mis sur pied par Antonio Schefer et est animé par Jeffrey Wattles.  Il est de rayonnement international et fonctionne sur une plateforme Internet très performante, appelée Zoom, laquelle rassemble … Lire la suite of Nouveau groupe d’étude en ligne.

Célébration de l’Anniversaire de Jésus en Terre Sainte

Bonne année à tous ! Voici notre vidéo de meilleurs voeux qui inclue une invitation tout à fait spéciale pour vous! https://youtu.be/oU-pg04pa9s. En ce début d’année, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue au Festival de la Famille Unie d’Urantia 2016 où nous célèbrerons ensemble l’Anniversaire de Naissance de Jésus dans son pays natal – … Lire la suite of Célébration de l’Anniversaire de Jésus en Terre Sainte.

Danser avec Dieu

Tisser la tapisserie du Suprême C’est dans une pièce à l’étage en haut du 533 Diversey Parkway (Fondation Urantia) que dix femmes se sont donné rendez-vous, afin d’échanger sur elles-mêmes ainsi que sur leurs parcours spirituels. Les animatrices de cette retraite, ces Filles de Dieu, dirigées par Line St-Pierre, ont élaboré et mis en place … Lire la suite of Danser avec Dieu.

Congrès à San Antonio, États-Unis en juin 2016

Cet évènement historique, combiné avec le congrès national 2016 de l’Association Urantia des États-Unis (UAUS), et de la Session d’étude d’été 2016 de la Urantia Book Fellowship se tiendra à l’Université Trinity à San Antonio, au Texas. Nous allons étudier Jésus comme le maître enseignant – couvrant une grande variété de sujets, en explorant sa … Lire la suite of Congrès à San Antonio, États-Unis en juin 2016.

Le Répertoire des Groupes d’Étude du Livre d’Urantia

Un projet qui a débuté en 2009 a évolué pour devenir une institution indépendante ayant un large parrainage et une grande portée, visant à construire un site Web où les lecteurs du Livre d’Urantia peuvent trouver des groupes d’étude. Plus de 400 groupes d’étude représentant 42 pays ont choisi d’inscrire leurs groupes d’étude sur le … Lire la suite of Le Répertoire des Groupes d’Étude du Livre d’Urantia.

Bureau du Service international – Rapport 3e trimestre 2015

Le Président Chris Wood a travaillé avec le président du Comité sur l’Éducation de la Fellowship David Kulieke, pour finaliser la date du Congrès national UAUS 2016 coparrainée avec la Fellowship , et d’établir l’équipe de planification. Il a également travaillé avec les présidents de la Fellowship du Livre d’Urantia et de la Fondation Urantia, … Lire la suite of Bureau du Service international – Rapport 3e trimestre 2015.

Message du président décembre 2015

Bonne année à vous tous ! J’espère que vous avez eu une belle saison des fêtes et que vous avez trouvé le temps de vous détendre et de réfléchir alors que nous commençons une nouvelle année dans nos parcours de vie intéressante et stimulante. J’ai passé les derniers mois à rénover ma maison en préparations … Lire la suite of Message du président décembre 2015.