Se concentrer sur le Père – Se remplir et se déverser

Le bonheur et la joie prennent origine dans la vie intérieure. On ne peut ressentir tout seul une joie réelle. [Fascicule 111:4.7, page 1220.06] Il y a deux parties à cet enseignement, comme deux plis dans le même tissu. La vie intérieure vibre aux fréquences de la psyché et de l’esprit. Notre bagage d’attitudes spirituelles … Lire la suite of Se concentrer sur le Père – Se remplir et se déverser.

Message du Président – Septembre 2021

La lecture du Livre d’Urantia m’étonne toujours. Peu importe le nombre de fois que je lis le même paragraphe, je trouve souvent une nouvelle signification – une nouvelle révélation – et je me demande alors, comment je n’avais pas vu ces significations et ces valeurs dans mes lectures précédentes. Cela me confirme qu’une révélation ne … Lire la suite of Message du Président – Septembre 2021.

Les 24 heures de l’Urantiathon des Artistes

Inspirations de la Révélation d’Urantia – Beauté, art, musique et expressions de l’âme. L’Association Urantia Internationale a produit un autre Urantiathon de 24 heures couronné de succès, qui s’est tenu pendant le week-end du 7 août 2021. Cette fois-ci, nous avons essayé quelque chose de différent en nous joignant à des artistes du monde entier … Lire la suite of Les 24 heures de l’Urantiathon des Artistes.

Une expérience fantastique

L’Urantiathon des artistes a été une expérience nouvelle et fantastique pour moi. Notre communauté de lecteurs et d’étudiants du Livre d’Urantia s’est avérée être composée de nombreux artistes accomplis. L’inspiration de la révélation s’est manifestée dans leurs œuvres magnifiques, créatives et belles, qui comprenaient de la musique, des peintures, de l’art numérique, de la comédie … Lire la suite of Une expérience fantastique.

III ième Symposium sur la science

Le Comité d’éducation de La Fondation Urantia lance un appel pour les propositions. La Science : L’interface de l’Évolution et de la Révélation De jeudi 16 juin au dimanche 19 juin 2022 Depuis le dernier Symposium sur la science en novembre 2019, les découvertes scientifiques ont continué à se développer et à susciter la conscience … Lire la suite of III ième Symposium sur la science.

Centre pour l’unité

Partager la vie et les enseignements de Jésus et construire un temple au Père invisible près de la mer de Galilée. Le Centre pour l’Unité est une entreprise vivante, dont le concept a changé et évolué. Il y a sept ans, je me suis réveillé un bon matin et juste avant d’ouvrir les yeux, j’ai … Lire la suite of Centre pour l’unité.

L’évolution inquiétante d’Urantia

Il est difficile d’échapper à l’anxiété et à la peur dans l’ère moderne. Si nous nous concentrons sur les nouvelles du monde, Urantia semble toujours dans un état de chaos, avec des menaces de guerre, un climat en déclin, des océans remplis de plastique, des gouvernements corrompus, de pauvreté et des conflits raciaux. Nous ne … Lire la suite of L’évolution inquiétante d’Urantia.