Les 24 heures de l’Urantiathon des Artistes

Inspirations de la Révélation d’Urantia – Beauté, art, musique et expressions de l’âme.

L’Association Urantia Internationale a produit un autre Urantiathon de 24 heures couronné de succès, qui s’est tenu pendant le week-end du 7 août 2021. Cette fois-ci, nous avons essayé quelque chose de différent en nous joignant à des artistes du monde entier qui ont partagé leurs œuvres créatives, inspirées par les enseignements du Livre d’Urantia. Chaque artiste a présenté des créations uniques, de sorte que le week-end entier a été véritablement rempli « d’Expressions de l’âme ». Merci à chacun de ceux et celles qui ont partagé leurs merveilleux talents.

Le congrès s’est déroulé via la plateforme Zoom et a été diffusé en direct sur la page Facebook de l’Association. Plus de 850 personnes de tous les continents se sont inscrites depuis le confort de leur foyer, pour découvrir la diversité des talents créatifs. Les présentateurs venaient de nombreux pays, dont l’Argentine, l’Australie, le Canada, le Costa Rica, l’Allemagne, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Uruguay et d’autres pays d’Amérique latine.

Des traductions simultanées en anglais, en espagnol et en portugais ont été assurées pendant certains segments. Merci une fois de plus à ces traducteurs extraordinaires qui ont travaillé sans relâche pendant des heures pour permettre à un plus grand nombre de personnes de profiter de la diversité des présentations. Merci également à ceux qui se sont portés volontaires pour animer les différents segments et veiller à ce qu’il y ait toujours une personne dynamique et capable d’assurer le bon déroulement de cet événement se déroulant 24 heures sur 24. Et bien sûr, un grand merci à tous ces bénévoles loyaux et assidus qui ont travaillé si dur au cours des semaines et des mois précédents pour que cet événement ait lieu.

Si vous n’avez pas pu y assister, si vous avez manqué quelque chose ou si vous souhaitez simplement revoir une présentation, vous pouvez visionner les enregistrements dans la section vidéo de notre page Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/urantia.association/ If you were unable to attend, missed anything, or simply wish to revisit a presentation, you can view the recordings in the video section of our Facebook page at: https://www.facebook.com/urantia.association/videos/

Les présentations seront également disponibles sur notre chaîne YouTube. Consultez régulièrement le site https://www.youtube.com/c/UrantiaAssociationInternational/playlists et cliquez sur la liste de lecture correspondante.