Comment faire un don à l’Association Urantia Internationale

Artist: Carlos Rubinsky

Le monde change rapidement et l’Association Urantia Internationale est dans une position unique pour encourager la révélation Urantia de tant de façons. Avec des équipes localisées sous forme d’associations qui se développent à travers le monde, nous sommes prêts à aider n’importe qui, n’importe où, à étudier et à diffuser les enseignements qui nous sont si chers.

De plus, avec les changements bénéfiques qu’apporte la technologie, de plus en plus d’organisations passent à un modèle de souscription comme moyen de faire des dons. L’Association a lancé la plateforme « Global Urantia Perspective » pour ceux qui partagent une vision mondiale dynamique pour Le Livre d’Urantia. Nous recherchons des supporteurs pour souscrire à un don minimum de 10 $ par mois afin de soutenir les programmes qui travaillent à la dissémination des enseignements.

L’Association n’a qu’un seul membre du personnel rémunéré pour gérer et coordonner nos activités mondiales. Tous les autres services sont rendus par des étudiants dévoués qui donnent leur temps (et souvent leurs deniers) aux projets qui aident à nous rapprocher de notre Père céleste. Merci à nos fidèles bénévoles et donateurs !

Voici une sélection de moyens de faire un don à l’Association Urantia :

En ligne par carte de crédit ou PayPal

Visitez notre site web pour accéder à notre formulaire de don en ligne sécurisé à l’adresse suivante : https://urantia-association.org/donate

Dons sans restriction : Choisissez « Fonds général“ sur le formulaire de don en ligne pour les dons non affectés qui peuvent être utilisés à n’importe quelle fin, y compris tous les frais administratifs.

Dons particuliers : Choisissez l’un des fonds du programme sur le formulaire de don en ligne pour les dons particuliers. Votre contribution ne sera utilisée qu’aux fins de ce fonds. (Vous trouverez plus de détails sur les fonds du programme à l’adresse suivante : https://urantia-association.org/program-funds.)

Chèque ou mandat postal

Envoyez votre contribution par le service postal à l’adresse suivante

Association Urantia Internationale
4000 W. Montrose Av. #606
Chicago, IL 60641 É.-U.

Par téléphone ou par courrier électronique :

Par téléphone : +1-773-572-1180
Courriel : centraloffice@urantia-association.org

Dons planifiés

De nombreuses formes différentes de dons et de cadeaux sont possibles. Le statut d’exonération fiscale de l’Association Urantia (IRS 501 [c] [3]) nous permet d’accepter des dons qui peuvent également servir les intérêts financiers de généreux donateurs. Toutes les contributions directes, sous toutes leurs formes, peuvent être déduites comme contributions caritatives déductibles des impôts sur les déclarations de revenus des États-Unis. Certaines formes de dons, telles que les biens immobiliers à forte valeur ajoutée, les actions ou les IRA imposables, peuvent également aider le donateur à réduire ses obligations fiscales tout en lui permettant de bénéficier d’une déduction d’impôt sur le revenu aux États-Unis.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les dons planifiés et pour consulter notre guide du donateur. Les formulaires et les stratégies de dons décrits dans ce guide sont bien documentés et sont utilisés depuis de nombreuses années par des millions de donateurs pour soutenir des milliers d’organisations caritatives, d’institutions et d’organisations à but non lucratif.

En novembre 2019, Bradly Tharp, le directeur financier de l’Association Urantia (qui est également un praticien certifié en planification financière et un comptable agréé) a présenté un séminaire en ligne sur les stratégies de dons planifiés. Cliquez sur ce lien pour voir le séminaire : Séminaire sur les stratégies de dons planifiés.