Adieu à Sue Tennant

Sue Tennant, une partisane de longue date de la révélation d’Urantia, une amie chère pour moi et pour beaucoup d’entre vous qui lisez ceci, a quitté ce monde pour l’aventure du monde des maisons en mars de cette année. J’ai rencontré Sue en 1999 pour une réunion chez elle à Silver Springs en Ontario avec … Lire la suite of Adieu à Sue Tennant.

Rapport du congrès d’été finlandais de 2018

Thème : « Nous avons été convoqués à la vie éternelle » Une fois de plus, les lecteurs finlandais du Livre d’Urantia ont tenu leur congrès annuel d’été, organisé par l’Association Urantia de Finlande les 9 et 10 juin 2018 au Lautsiala Resort, Hauho. Plus de 30 d’entre nous se sont rassemblés ; le temps était magnifique et la … Lire la suite of Rapport du congrès d’été finlandais de 2018.

Faire un don via AmazonSmile

Association Urantia Internationale est un organisme de bienfaisance enregistré avec AmazonSmile… par conséquent, magasinez avec AmazonSmile et envoyez une partie de vos dollars d’achats à l’Association. Qu’est-ce que Amazon Smile ? Amazon Smile est, pour vous, une façon simple et automatique d’encourager l’Association Urantia Internationale, sans frais, à chaque fois que vous magasinez. Lorsque vous magasinez … Lire la suite of Faire un don via AmazonSmile.

Pourquoi étudions-nous le Livre d’Urantia ?

Le mot clé est pourquoi ? Pouvons-nous aborder sa profondeur ? Voici quelques réflexions : Parce que nous recherchons la clarté de nos objectifs de vie en harmonie avec les plans divins. Parce que nous cherchons une meilleure compréhension de nos origines et de notre destinée alors que nous nous préparons à nous élever, nous et les autres, … Lire la suite of Pourquoi étudions-nous le Livre d’Urantia ?.

2e Congrès latino-américain – São Paulo, Brésil

Il ne reste que 60 jours pour le 2e congrès latino-américain qui se tiendra du 1er au 4 novembre 2018 à Guarulhos, à São Paulo, au Brésil. Nous sommes heureux d’annoncer que jusqu’à présent, 115 participants de 15 pays se sont inscrits à l’événement. Ceci est une réponse positive de la communauté des lecteurs du … Lire la suite of 2e Congrès latino-américain – São Paulo, Brésil.

Congrès italo-franco-espagnole 2018

Les étudiants du Livre d’Urantia en Italie organisent leur quatrième congrès des lecteurs du Livre Urantia dans le nord de l’Italie à l’hôtel Confine de la ville de Lazise (province de Vérone) du 5 au 7 octobre 2018. Le thème de ce congrès est : « Les enseignements de Jésus » et l’accent sera mis sur faire la … Lire la suite of Congrès italo-franco-espagnole 2018.

Vancouver 2020 — Congrès Urantia nord-américain

S’élever ensemble – unis dans un but, servir Dieu le Suprême L’Association Urantia du Canada et la Urantia Book Fellowship tiendront ensemble un congrès nord-américain à Vancouver du 15 au 19 juillet 2020. Chacun est invité à se réunir pour servir la communauté mondiale, travailler et s’élever ensemble dans la conscience spirituelle, aimer notre prochain … Lire la suite of Vancouver 2020 — Congrès Urantia nord-américain.

2021 – Congrès international au Pérou

Le prochain congrès international de l’Association Urantia International se tiendra du 22 au 25 avril 2021 dans la Vallée sacrée des Incas, Urubamba, Cusco, au Pérou. L’Association Urantia du Pérou accueillera ce congrès et les membres organisateurs promettent de rendre cet événement unique et spécial pour tous. Le thème sera « Vers la citoyenneté cosmique » et … Lire la suite of 2021 – Congrès international au Pérou.

Témoignages des participants au Salon du livre

Le nombre de personnes exposées au mot « Urantia », ainsi qu’au Livre et ses enseignements, année après année, dans les salons du livre sont stupéfiants. L’impact sur les vies — inestimable. La dissémination globale du Livre d’Urantia et de ses enseignements lors des salons du livre change les vies. Elles sont changées lorsque les étudiants apprennent … Lire la suite of Témoignages des participants au Salon du livre.