Faire un don via AmazonSmile

Association Urantia Internationale est un organisme de bienfaisance enregistré avec AmazonSmile… par conséquent, magasinez avec AmazonSmile et envoyez une partie de vos dollars d’achats à l’Association.

Qu’est-ce que Amazon Smile ?

Amazon Smile est, pour vous, une façon simple et automatique d’encourager l’Association Urantia Internationale, sans frais, à chaque fois que vous magasinez. Lorsque vous magasinez chez smile.amazon.com, on vous offre exactement les mêmes prix, les mêmes expériences d’achat étendues et conviviales que chez Amazon.com, avec le bonus ajouté qu’Amazon remettra une portion du prix d’achat à l’Association.

Est-ce que je peux utiliser mon compte actuel Amazon sur Amazon Smile ?

Oui, vous pouvez utiliser votre compte Amazon.com sur Amazon Smile. Les paramètres de votre panier d’achats, votre liste d’envies, les répertoires des mariages et des bébés et autres comptes sont aussi les mêmes.

Comment choisir l’Association à supporter lors du magasinage chez Amazon Smile ?

À votre première visite chez Amazon Smile (smile.amazon.com), vous devez sélectionner l’Association Internationale, avant de commencer à magasiner, comme cible des dons de vos achats éligibles. Amazon Smile se souviendra de votre sélection, de sorte que les achats éligibles que vous ferez chez smile.amazon.com entraîneront un don.

Quelle portion de mon achat Amazon donne-t-il ?

La Fondation Amazon Smile donnera 0,5% du prix d’achat de vos achats éligibles sur Amazon Smile. Le prix d’achat est le prix payé pour l’article, moins tous rabais, excluant les frais de manutention & expédition, d’emballage de cadeau, taxes et autres frais de service.
De temps à autre, nous pouvons offrir pour un temps limité des promotions spéciales qui augmentent le montant donné sur un ou plusieurs produits, ou services, ou qui occasionnent des dons additionnels pour les organisations charitables. Des dispositions spéciales et des restrictions peuvent s’appliquer.  Prières de consulter les réclames pertinentes pour plus de détails.

Comment magasiner chez Amazon Smile ?

Pour magasiner chez Amazon Smile, allez simplement sur smile.amazon.com à partir du navigateur Internet sur votre ordinateur, ou votre appareil mobile. Vous pouvez aussi vouloir ajouter un signet (marque-page) sur smile.amazon.com pour vous en faciliter le retour et commencer votre magasinage chez Amazon Smile.

Quels sont les produits chez Amazon Smile qui sont éligibles pour un don charitable ?

Des dizaines de millions de produits chez Amazon Smile sont éligibles pour des dons. Les produits éligibles seront indiqués par « Éligible pour un don » sur la page de détail.  Les souscriptions récurrentes, les économies sur achats et les renouvellements des souscriptions ne sont pas actuellement éligibles.

Est-ce que je peux recevoir un reçu pour fin d’impôt pour les montants donnés via mes achats sur Amazon Smile ?

Les dons sont faits par la Fondation Amazon Smile et ne sont pas déductibles d’impôts pour vous.

Merci de vous joindre à nous dans nos efforts pour répandre les enseignements du Livre d’Urantia.

Lire plus à propos de Annonces.