2021 – Congrès international au Pérou

Le prochain congrès international de l’Association Urantia International se tiendra du 22 au 25 avril 2021 dans la Vallée sacrée des Incas, Urubamba, Cusco, au Pérou.

L’Association Urantia du Pérou accueillera ce congrès et les membres organisateurs promettent de rendre cet événement unique et spécial pour tous. Le thème sera « Vers la citoyenneté cosmique » et des ateliers auront lieu près des sites archéologiques lesquels sites sont les plus beaux et les plus célèbres des Incas.

La Vallée sacrée est une région des hauts plateaux andins du Pérou. Avec la ville voisine de Cusco et l’ancienne ville près de Machu Picchu (l’une des sept nouvelles merveilles du monde), elle formait autrefois le cœur de l’Empire inca.

Si vous avez toujours voulu aller au Pérou, 2021 est l’année pour le faire ! C’est un congrès à ne pas manquer.

Cliquez ici pour une visite vidéo.