2e Congrès latino-américain – São Paulo, Brésil

Il ne reste que 60 jours pour le 2e congrès latino-américain qui se tiendra du 1er au 4 novembre 2018 à Guarulhos, à São Paulo, au Brésil.

Nous sommes heureux d’annoncer que jusqu’à présent, 115 participants de 15 pays se sont inscrits à l’événement. Ceci est une réponse positive de la communauté des lecteurs du Livre d’Urantia et nous pensons que notre objectif de 150 participants sera facilement dépassé. Plus prometteuse encore, 21 jeunes étudiants du Livre d’Urantia âgés de 14 à 30 ans se sont inscrits et sont enthousiastes à l’idée de participer et d’échanger avec d’autres personnes à propos de la cinquième révélation d’époque.

Tout ce que vous devez savoir sur le congrès est disponible sur le site Web du congrès : https://www.urantiaconference.com.Vous pouvez également vous y inscrire.

Le thème sera « Vivre les enseignements », alors ce congrès offrira aux étudiants une occasion unique de se rassembler dans l’amitié et d’élargir leur compréhension des enseignements d’Urantia en explorant les moyens de les intégrer dans la vie quotidienne.

Ce congrès est organisé par l’Association Urantia du Brésil, avec le soutien de nombreux dirigeants d’autres associations Urantia d’Amérique latine. Il est parrainé par l’Association Urantia Internationale, la Fondation Urantia et TruthBook et se déroulera en portugais, en espagnol et en anglais. Il sera également possible de suivre les présentations dans l’une de ces langues via une salle de réunion Internet sur Zoom.

Si vous souhaitez nous aider à soutenir cet événement, nous recevons des dons pour aider les étudiants du Livre qui ne peuvent pas se permettre de participer à un congrès. Il a été prouvé que le contact personnel avec les autres étudiants du Livre d’Urantia aide à stimuler l’enthousiasme pour assister à des groupes d’étude et organiser des rassemblements de lecteurs sur leurs propres régions. Vos contributions nous aideront à fournir des échanges et des expériences interculturels aux volontaires actifs, aux leaders émergents et aux enseignants, ce qui ne serait pas possible autrement. Toutes les demandes sont soigneusement examinées avant d’être approuvées.

Vous pouvez faire un don à cette cause en visitant le site Web du Congrès au Brésil à l’adresse : https://www.urantiaconference.com et choisissez dans le menu « Plus » puis « Don » (ou recherchez simplement le bouton « Faire un don » en bas de chaque page du site).

Vos dons seront mis à profit et sont très appréciés.

Veuillez-vous joindre à nous pour cet événement très spécial en Amérique latine. Nous sommes impatients de vous y rencontrer.