Réunion annuelle du European Blue Club

La réunion annuelle du European Blue Club a eu lieu à Vienne les 20 et 21 mai de cette année. Environ douze personnes de différents pays se sont réunies pour parler d’un sujet très délicat et controversé. Nous avons discuté des différents événements qui ont eu lieu dans toute l’Europe. Le sujet était « l’islam ». Au … Lire la suite of Réunion annuelle du European Blue Club.

Message du président — septembre 2016

Je réfléchissais dernièrement au sujet des Nodites et des Amadonites. Les Nodites sont les descendants du groupe rebelle dalamatien, alors que les Amadonites sont les descendants du groupe fidèle dalamatien. Cousins, il va sans dire. Mais l’animosité entre les deux groupes a été transmise de génération en génération sur une très longue période après la … Lire la suite of Message du président — septembre 2016.

Appel à l’unité

Au début d’octobre, des représentants de The Urantia Book Fellowship et de l’Association Urantia internationale se réuniront pour discuter de la meilleure manière pour nos deux organisations, de travailler ensemble au service de la communauté urantienne, avec même la possibilité de fusionner nos deux organisations. Ce groupe cherche à maintenir cet élan de bonne volonté … Lire la suite of Appel à l’unité.

Commentaires pour faire suite au Congrès de San Antonio

Voici les commentaires et impressions de trois participants à ce congrès : Jay Bird, des États-Unis; Samantha Nior, de la France et Alex H, d’Allemagne. Ils ont récemment assisté au congrès conjoint de l’Association Urantia des États-Unis et de la Session estivale d’étude de la Fellowship, tenue du 9 au 12 juin 2016, à l’Université Trinity, … Lire la suite of Commentaires pour faire suite au Congrès de San Antonio.

Brochure d’information

La brochure d’information de l’Association Urantia a été révisée et peut être trouvée sur le site dans About Us/Governance & Policies, ou vous pouvez suivre ce lien pour télécharger directement le PDF : https://urantia-association.org/wp-content/uploads/2016/11/AssocBroch_french-1.pdf Une brochure d’une page pliée en trois, donnant un bref aperçu de l’Association Urantia internationale. Elle est conçue pour les étudiants … Lire la suite of Brochure d’information.

Rapport annuel 2015

Le rapport annuel 2015 pour l’Association Urantia internationale est maintenant disponible sur le site Web. Le rapport annuel est produit chaque année pour donner des informations détaillées sur la mission, les buts et objectifs de l’Association, les réalisations de l’exercice, le résultat financier et les dépenses, ainsi que les plans pour l’avenir immédiat. Vous pouvez … Lire la suite of Rapport annuel 2015.

Les médias sociaux et l’Association

Si vous êtes actifs sur les médias sociaux, l’Association Urantia internationale a développé une présence sur quelques-unes des différentes plateformes de médias sociaux. Pourriez-vous, s’il vous plaît, envisager de nous aider dans notre travail de diffusion en suivant, en aimant ou en nous rejoignant sur les sites suivants : Facebook page d’accueil : https://www.facebook.com/urantia.association Facebook … Lire la suite of Les médias sociaux et l’Association.

Congrès Urantia d’Amérique latine à Bogota

L’Association Urantia de Bogota vous invite au premier Congrès latino-américain Urantia, les 14, 15, 16 et 17 octobre, 2016 au Lancaster House à Bogota, en Colombie. Le thème du congrès est L’Enseignant et l’étudiant. Ce thème sera développé à partir des questions telles que : Qu’est-ce que cela signifie d’être un enseignant dans notre communauté … Lire la suite of Congrès Urantia d’Amérique latine à Bogota.

Réunion pour les lecteurs du Livre d’Urantia en Russie

Bienvenue à cette première réunion pour les lecteurs de langue russe du Livre d’Urantia qui aura lieu à l’Hôtel Novahoff à Moscou, Russie du 9 au 11 septembre 2016. Tous les étudiants du Livre d’Urantia de langue russe sont invités ! Thème : Devenir amis et s’aimer les uns les autres Vous ne pouvez observer … Lire la suite of Réunion pour les lecteurs du Livre d’Urantia en Russie.

Partager Le Livre d’Urantia à travers des Webinaires

Une expérience incroyable ! C’est avec une grande joie et avec enthousiasme que nous sommes ici pour vous parler des tâches qui sont en cours d’exécution par le Comité des Congrès de l’Association Urantia internationale concernant l’organisation de webinaires pour toute l’Amérique latine. Le comité est présidé par Antonio Schefer avec la collaboration de Tamila … Lire la suite of Partager Le Livre d’Urantia à travers des Webinaires.

Congrès Urantia Italien- Français- Suisse

Nous sommes heureux d’annoncer le deuxième congrès en Italie pour les lecteurs italiens, suisses et francophones du Livre d’Urantia qui se tiendra du 7 au 9 octobre 2016 à l’Hôtel Europa, Desenzano del Garda, Italie. Ce sera un honneur et un plaisir d’accueillir les participants espagnols, allemands et anglophones également. Notre intention est que cet … Lire la suite of Congrès Urantia Italien- Français- Suisse.

Le Salon international du livre à Bogota

La Foire internationale du livre de Bogota, rassemble des exposants de l’industrie du livre du monde entier, mais principalement d’Amérique latine. Il est organisé chaque année au Corferias – Centro de Convenciones à Bogota, en Colombie. C’est dans la diversité que la foire s’est caractérisée du 19 avril au 2 mai 2016.   Plus de 150,000 … Lire la suite of Le Salon international du livre à Bogota.

Rencontre des lecteurs du Livre d’Urantia en Espagne

La 15e réunion des lecteurs d’Espagne du Livre d’Urantia a eu lieu du 28 avril au 1er mai 2016 à l’Hôtel Conde Duque à Bilbao (Pays basque, au nord d’Espagne), à proximité du célèbre musée Guggenheim. Jusque-là, les réunions des lecteurs du Livre d’Urantia n’ont jamais eu lieu dans cette partie du pays, il était … Lire la suite of Rencontre des lecteurs du Livre d’Urantia en Espagne.

Congrès de San Antonio, diffusion en continu

Pour ceux qui ne peuvent assister au congrès de San Antonio, un canal de diffusion a été mis en place sur Ustream qui diffusera en direct les séances plénières du congrès. Cela vous donnera l’opportunité de voir une partie du congrès sur votre ordinateur ou iPad / tablette. Voici la page du canal : http://www.ustream.tv/channel/sgPkgXfQ3ta. … Lire la suite of Congrès de San Antonio, diffusion en continu.