Congrès Urantia à Budapest

Qui est JésusC’est avec un grand plaisir que nous annonçons le Congrès Urantia européen, qui se tiendra à Budapest, en Hongrie du 15 au 18 septembre 2016

Le Blue Club a travaillé avec acharnement pour créer cet évènement en Europe de l’Est. Ils ont choisi la ville historique de Budapest afin de tenir ce congrès international dans le but d’unir l’est et l’ouest. Leur dernière rencontre fut à Berlin en 2014. Cinquante-cinq lecteurs du Livre d’Urantia ont participé à cet évènement. Le but de ce congrès est de s’entretenir au sujet de Jésus avec comme thème : Qui est Jésus ? Les lecteurs de partout dans le monde sont bienvenus à ce congrès sur notre continent.

Organisé par : The Blue Club (Lecteurs Européens du LU)
Parrainé par : l’Association Urantia internationale et La Fondation Urantia
Les inscriptions doivent être faites au plus tard le 7 septembre 2016.
Forfait du congrès sans hébergement est de € 285

Inscrivez-vous maintenant

Pour les questions concernant l’inscription, contacter par courriel : conference@urantia-association.org européen

Pour plus de détails sur l’inscription, consultez le site http://urantia-association.org/2016/04/03/european-urantia-conference/