Appel à l’unité

Au début d’octobre, des représentants de The Urantia Book Fellowship et de l’Association Urantia internationale se réuniront pour discuter de la meilleure manière pour nos deux organisations, de travailler ensemble au service de la communauté urantienne, avec même la possibilité de fusionner nos deux organisations. Ce groupe cherche à maintenir cet élan de bonne volonté apporté par des organismes et associations locales, ainsi que soutenir des projets communs tels le Congrès de San Antonio, le Parlement des religions du monde, et des nombreuses Foires du livre.

Si vous avez quelques commentaires ou idées que vous aimeriez partager, vous pouvez le faire en communiquant avec le président de l’Association, Chris Wood askchriswood@gmail.com

ou le président du Fellowship, Michael Challis mchallis@neodigita.com

Lire plus à propos de Annonces.