Urantiathon 24 heures des artistes

Inspirations de la révélation d’Urantia – Beauté, Art, Musique et Expressions de l’âme. Nous vous invitons à nous rejoindre une fois de plus pour un autre Urantiathon de 24 heures. Cette fois, nous nous joindrons à des artistes du monde entier pour partager leurs talents créatifs inspirés par les enseignements du Livre d’Urantia. Le thème … Lire la suite of Urantiathon 24 heures des artistes.

Congrès international en 2024

La nature et le développement de l’âme 28-31 mars 2024Maritime Conference Center, Baltimore, Maryland, É.U. Marquez dès maintenant vos calendriers pour le prochain congrès international de l’Association Urantia en 2024 ! Ce sera le 12e congrès international de l’Association et il sera organisé par l’Association Urantia des États-Unis (UAUS) et présenté par l’Association Urantia d’Hawaii. … Lire la suite of Congrès international en 2024.

Compte rendu sur le congrès international virtuel

Organisé les 24 – 25 avril 2021 et présenté par l’Association Urantia du Pérou. Il semblait que c’était hier quand, à la fin de 2016, on nous a demandé d’accueillir le congrès international organisé tous les trois ans. L’équipe d’Urantia Pérou a célébré lorsque nous avons reçu le flambeau à la fin du congrès d’Amsterdam … Lire la suite of Compte rendu sur le congrès international virtuel.

La valeur spirituelle du congrès péruvien

Qu’est-ce qui a une valeur de survie pour l’âme lors d’un congrès ? Voici la récolte que j’ai cueillie lors du congrès sur la Citoyenneté cosmique, organisé par l’Association Urantia du Pérou les 24 et 25 avril 2021.  Première histoire. La prière d’ouverture de Collins Lomo du Ghana démontra une maturité frappante du concept et … Lire la suite of La valeur spirituelle du congrès péruvien.

Les deux faces d’une même pièce

Au cours d’un récent congrès de l’Association Urantia, une question a été posée aux personnes rassemblées : « Combien d’entre eux ont réussi à présenter Le Livre d’Urantia à leur famille ou à leurs amis ? » La réponse n’a pas été surprenante ; un rapide décompte a révélé que seules quelques rares personnes ont … Lire la suite of Les deux faces d’une même pièce.

Focaliser sur le Père – Réflexions

C’est la pensée motivante, le contenu spirituel, qui valide la supplique d’un mortel. Les paroles sont sans valeurs. [Fascicule 7:3.7 p. 85.1]. Néanmoins, je voudrais partager avec vous quelques mots sur les pensées. Réfléchir à la création de la pensée est un exercice mental intriguant, mais on entre dans le domaine du mystère religieux lorsqu’on … Lire la suite of Focaliser sur le Père – Réflexions.