Message du président – décembre 2019

Aux premiers jours de la communauté d’Urantia, nous avons été mis au défi d’accomplir six tâches fondamentales : traduire Le Livre d’Urantia, le publier, le distribuer dans le monde entier, encourager l’étude du livre, former des leaders et des enseignants. Aujourd’hui, l’Association Urantia Internationale et la Fondation Urantia travaillent main dans la main pour accomplir ces … Lire la suite of Message du président – décembre 2019.

Joe, à South Lake Tahoe

Alors que je vivais à South Lake Tahoe dans les années 1970, je faisais régulièrement des randonnées le long du lac où je voyais souvent le même itinérant qui me demandait toujours : « Frère, m’offrirais-tu un verre ? » Pendant longtemps, je n’ai pas voulu lui répondre et j’ai continué à marcher. Un après-midi particulièrement froid et neigeux, il … Lire la suite of Joe, à South Lake Tahoe.

Projet linguistique multilingue

Une Présentation du projet d’apprentissage des langues et du multilinguisme de l’Association Urantia  Nous sommes maintenant dans l’âge post-effusion d’Urantia. En ce qui concerne notre époque actuelle, Le Livre d’Urantia mentionne : Alors que Jésus a bien montré le chemin pour atteindre immédiatement la fraternité spirituelle, mais la réalisation de la fraternité sociale sur votre monde … Lire la suite of Projet linguistique multilingue.

Incarcéré et valorisé

Le Père du Paradis apprécie tous ses enfants. Quelle que soit notre situation dans la vie, il pardonne nos péchés avant même que nous ne pensions à demander un tel pardon. La miséricorde divine est au-delà de notre compréhension mortelle — elle englobe tout pour ceux qui cherchent une telle miséricorde. En la personne de … Lire la suite of Incarcéré et valorisé.

Foire internationale du livre 2019 de CALI

Qu’est-ce qu’Urantia ? Quelle est l’œuvre de Dieu ? Comment le contacter ? Y a-t-il de la vie sur d’autres planètes ? Jésus avait-il des frères ? Là sont quelques-unes des nombreuses questions que nous avons rencontrées à la Foire du Livre de Cali qui a duré 11 jours et a été organisée grâce aux efforts de collaboration des Associations … Lire la suite of Foire internationale du livre 2019 de CALI .

Foire internationale du livre de Bogota – Colombie 2019

Une fois de plus, l’Association Urantia de Bogota, avec le soutien de l’Association Urantia Internationale, était présente à la célèbre Foire Internationale du Livre de Bogota : FILBO 2019. Cette année, nous avions un grand kiosque situé dans l’un des meilleurs pavillons de la foire — le pavillon des universités — qui nous a valu un public … Lire la suite of Foire internationale du livre de Bogota – Colombie 2019.

Pérou 2021 — Mise à jour du congrès international

Congrès international de l’Association Urantia au Pays des Incas Urubamba, Cusco-Pérou, 22 – 25 avril 2021Vers une citoyenneté cosmique… Le temps est venu !    L’homme… peut décider de devenir plus qu’un homme. Il peut choisir d’entreprendre l’ascension de l’univers, mais cela tient, en l’espèce, à une coïncidence spéciale entre le choix humain et la volonté … Lire la suite of Pérou 2021 — Mise à jour du congrès international.

Congrès Urantia de Floride 2020

L’Agondonter Boot Camp Society de Floride et l’Association Urantia de Floride parrainent conjointement un congrès sur le Service et le Ministère, du 14 au 16 février 2020 au Day Spring Episcopal Conference Center Parrish, Floride (à 45 minutes des aéroports de Tampa — St. Petersburg) Faites-en une partie de vos vacances d’hiver en Floride, surnommée l’état … Lire la suite of Congrès Urantia de Floride 2020.

Vancouver 2020 — Urantia Global Exprerience

Université de la vallée du Fraser, C.-B. Canada 28 juillet au 1er août 2020 Participer ensemble — Unis dans un but commun — Servir Dieu le Suprême L’Association Urantia du Canada et la Fellowship du Livre d’Urantia ont fait équipe pour accueillir ce rassemblement dans la vallée du Fraser à Vancouver. Ils invitent tout le monde à … Lire la suite of Vancouver 2020 — Urantia Global Exprerience.

Faire un don avec AmazonSmile

Saviez-vous que lorsque vous magasinez pour les fêtes chez AmazonSmile, Amazon fait un don à l’Association Urantia Internationale ?   Qu’est-ce qu’AmazonSmile ?  AmazonSmile est un moyen simple et automatique pour vous de soutenir l’Association Urantia Internationale chaque fois que vous faites des achats, sans frais additionnels pour vous. Lorsque vous faites vos achats chez AmazonSmile, vous … Lire la suite of Faire un don avec AmazonSmile.

À propos de l’infolettre Tidings

Le bulletin Tidings est une publication en ligne qui sert d’outil principal de communication de l’Association Urantia Internationale pour atteindre les membres de l’Association, ses supporteurs, ses donateurs, ses bénévoles et ses amis lecteurs en général. Il fournit des nouvelles et des informations sur les nombreuses activités et événements des associations nationales et locales à … Lire la suite of À propos de l’infolettre Tidings.