Retraite annuelle 2019 pour le Royaume-Uni et l’Irlande

Se consacrer aux affaires du Père

6 – 8 septembre 2019

Une fois de plus, il est temps de vous inviter à la retraite d’été annuelle des lecteurs britanniques du Livre d’Urantia. Une occasion de vous détendre pour un week-end, en compagnie sympathique et dans un cadre magnifique avec d’autres chercheurs de vérité. Il s’agit du premier rassemblement organisé par notre nouvelle organisation anglo-irlandaise :  Association Urantia du Royaume-Uni & de l’Irlande (UAGB)

À cet événement annuel nous accueillons nos membres ainsi que d’autres étudiants d’ici et de l’étranger.

Cette année, notre réunion aura lieu au magnifique Belsey Bridge Conference Centre à Bungay, dans le Suffolk, dans l’est de l’Angleterre. Pension complète et hébergement sont offerts.

À propos du thème

N’entretenez pas l’idée que, du fait que le Père Universel a délégué à d’autres une si grande part de lui-même et de son pouvoir, il est un membre silencieux ou inactif de l’association des Déités. À part les domaines de la personnalité et le don des Ajusteurs, il est apparemment la moins active des Déités du Paradis, puisqu’il permet à ses coordonnés en Déité, à ses Fils, et à de nombreuses intelligences créées d’accomplir tant de choses pour exécuter son dessein éternel. Il est le membre silencieux du trio créateur seulement en ce sens qu’il ne fait jamais rien de ce que ses associés coordonnés ou subordonnés peuvent faire.  [Fascicule 32:4.1, page 362.5]

Jésus aussi était un grand délégateur. Il forma une équipe d’apôtres aux talents, aux origines et aux capacités spirituelles différents, leur permettant de s’organiser et d’apporter leur contribution unique. Comment cela se passe-t-il avec les affaires du Père ?

Le programme est de commencer à penser à votre contribution ; nous sommes toujours à la recherche de personnes pour contribuer et participer à la retraite annuelle. Cela ne veut pas nécessairement dire une présentation officielle. Cela pourrait être :

• Diriger l’étude du texte du livre
  • Faire en sorte que les gens réfléchissent aux questions soulevées dans le cadre de votre étude
  • Partager votre expérience de l’entreprise du Père et d’autres activités de service.

Nous espérons que vous ajouterez votre présence au parfum de notre week-end. Les responsables du site nous demandent de verser un acompte d’ici la fin du mois de mai ; veuillez donc noter la date à laquelle vous devez nous envoyer votre engagement à assister.

Si vous souhaitez faire une présentation à la retraite [cliquez sur le bouton « Lire plus » ci-dessous pour le programme provisoire] ou si vous avez d’autres questions au sujet du transport et des directions, veuillez communiquer par courriel avec :

Chris Moseley ou Ade Awoyinka

Lire plus  sur l’information du dépliant avec plus de détails sur le programme et l’inscription.