Message du Président – Juin 2020

En tant que société, nous avons commencé en tant que familles et avons lentement grandi pour devenir des tribus, des clans, des villes et des nations. En voyageant et en échangeant nos langages, nos pensées, notre littérature et notre culture, nous en venons à réaliser la folie des clivages sectaires. Nous sommes une famille planétaire … Lire la suite of Message du Président – Juin 2020.

Premier congrès du Livre d’Urantia aux Philippines

Le premier congrès d’étude nationale du Livre d’Urantia pour les Philippines s’est tenu en novembre 2019 au centre de congrès et hôtel Gems dans la ville d’Antipolo. Le thème était « Introduire la cinquième révélation d’époque ». Le but était d’informer les personnes intéressées sur les premiers enseignements du Livre d’Urantia et de se mettre … Lire la suite of Premier congrès du Livre d’Urantia aux Philippines.

Le Livre d’Urantia aux Philippines

À l’âge de 49 ans, j’ai commencé à accroître mes efforts en tant que chercheur de vérité spirituelle. Avant cela, dans mes premières années d’adulte, j’étais impliqué dans des domaines de travail de service social centrés sur les questions de paix et de justice, mais j’ai toujours été attiré par la spiritualité. J’ai acquis de … Lire la suite of Le Livre d’Urantia aux Philippines.

Groupes d’étude et conférences virtuelles

L’ère des groupes d’études et des conférences virtuelles est arrivée !  Avec le monde entier en quarantaine à cause du Coronavirus Covid-19, des opportunités inattendues se sont présentées dans les communautés de lecteurs du Livre d’Urantia. Les étudiants découvrent combien il est facile de rencontrer d’autres lecteurs du monde entier dans le confort de leur propre maison ! … Lire la suite of Groupes d’étude et conférences virtuelles.

Mantras de méditation pour l’harmonisation avec l’Ajusteur

Suggestions d’un Messager Solitaire La liste suivante de mantras de méditation est tirée des suggestions pratiques et des attitudes spirituelles requises pour le contact avec l’Ajusteur, telles que présentées par un Messager Solitaire dans Le Livre d’Urantia, Fascicules 107-111. J’ai pris la liberté de paraphraser ces directives d’une voix positive et active et, par conséquent, toutes … Lire la suite of Mantras de méditation pour l’harmonisation avec l’Ajusteur.

Urantia Hackathon 2020 — Un appel à des volontaires travaillant en équipe

Au milieu de cette pandémie, vous êtes-vous peut-être arrêté pour vous demander : « À quoi ressemblera l’avenir après que tout cela sera passé ? »Nous l’avons fait aussi, et nous aimerions vous inviter à vous joindre à nous pour élaborer des solutions pratiques qui nous aideront à relever les défis de l’après-Covid-19 avec un esprit plus stable … Lire la suite of Urantia Hackathon 2020 — Un appel à des volontaires travaillant en équipe.

Coordinateur continental africain

L’avenir du Livre d’Urantia en Afrique dépend beaucoup du fait d’avoir un groupe de lecteurs chevronnés qui sont engagés dans les idéaux du livre — des lecteurs qui sont prêts à travailler pour fournir un soutien et une direction fiables au lectorat croissant sur le continent. Ainsi, nous sommes heureux d’annoncer que Collins Lomo, d’Accra … Lire la suite of Coordinateur continental africain.

Nouveau secrétaire pour l’Association Urantia

John Nugent de Missoula, Montana, a récemment été élu comme nouveau secrétaire de l’Association Urantia Internationale. (John a remplacé Joycee Patterson qui a dû se retirer du poste de secrétaire pour des raisons personnelles). John a étudié Le Livre d’Urantia pendant près de 50 ans, ayant été initié à ce livre alors qu’il était au … Lire la suite of Nouveau secrétaire pour l’Association Urantia.

Bureau du Service International

Les membres du conseil du Bureau de service international (BSI) sont élus par un vote du Conseil des représentants (CR). Les officiers et les comités du BSI et l’Administrateur Exécutif planifient, coordonnent et exécutent les activités de l’Association Urantia qui ont une portée internationale et ont été autorisés par le Conseil des représentants. Ils servent … Lire la suite of Bureau du Service International.