Symposium scientifique 2016

2 au 5 juin, 2016 Une initiative d’éducation présentée par la Fondation Urantia 533 W. Diversey Parkway Chicago Sous la direction du fidéicommissaire associé émérite Dr Ralph Zehr et du fidéicommissaire et président du comité d’éducation Dr Gard Jameson, une liste de lecteurs du Livre d’Urantia à l’esprit scientifique ont été invités à accepter le … Lire la suite of Symposium scientifique 2016.

Appel pour recruter des coordonnateurs de région pour les membres

Le Comité des membres de l’Association Urantia internationale est à la recherche de coordonnateurs de membres pour les régions où aucune association locale et nationale n’existe encore. Notre objectif est de former un réseau international de coordonnateurs de membres afin de mieux servir les lecteurs et les membres de l’association. Pour cela, nous devons en … Lire la suite of Appel pour recruter des coordonnateurs de région pour les membres.

Bogotá – Congrès Urantia d’Amérique latine

14-17 Octobre 2016 L’enseignant et l’étudiant L’évènement est organisé par l’Association Urantia de Bogotá et parrainé par l’Association Urantia internationale, la Fondation Urantia et la Fellowship du Livre d’Urantia. L’Association Urantia de Bogotá vous invite au premier congrès latino-américain Urantia qui se tiendra du 14 au 17 octobre 2016 au Lancaster House à Bogotá, en … Lire la suite of Bogotá – Congrès Urantia d’Amérique latine.

Première campagne de publicité du Livre d’Urantia en Ukraine

En mars 2016, avec l’aide financière de donateurs de l’Association Urantia internationale, et après une étude de marché, l’Association Urantia d’Ukraine a pu engager la première campagne publicitaire du Livre d’Urantia en Ukraine. Conséquemment, nous avons placé des livres dans le réseau de librairies nommé « BUKVA ». Jusqu’à présent, nous avons : Placé une enseigne sous … Lire la suite of Première campagne de publicité du Livre d’Urantia en Ukraine.

Danser avec Dieu – S’imprégner de l’Amour de Dieu

Une retraite pour femmes à la Fondation Urantia 533 W. Diversey Parkway Chicago, IL 60614 Jeudi 22 septembre au dimanche 25 septembre 2016 Le Livre d’Urantia nous dit que c’est l’esprit intérieur qui individualise l’amour de Dieu dans l’âme. Pour donner suite aux deux dernières retraites, « Les Filles de Dieu » et « Danser … Lire la suite of Danser avec Dieu – S’imprégner de l’Amour de Dieu.

Améliorer votre groupe d’étude!

Avez-vous déjà eu le sentiment que le groupe d’étude que vous facilitez, ou auquel vous participerez est devenu monotone, ne satisfait pas votre besoin de progrès dans la compréhension des enseignements ou ne favorise pas votre désir de progresser spirituellement? De nombreux groupes d’étude sont apparus et ont disparu depuis l’époque de la première publication du … Lire la suite of Améliorer votre groupe d’étude!.

Étudiants chevronnés nous avons besoin de votre aide

Si vous êtes un étudiant de longue date du Livre d’Urantia et que vous sentez avoir une assez bonne compréhension des enseignements du livre, le Comité des médias sociaux de l’Association Urantia a besoin de votre aide ! Vous savez peut-être que nous avons récemment lancé un groupe de discussion public sur Facebook fournissant une … Lire la suite of Étudiants chevronnés nous avons besoin de votre aide.

Bureau du Service international – 1er trimestre 2016

Le Comité des groupes d’étude – Gaétan Charland, président Le plan stratégique du Comité des groupes d’étude est presque terminé. L’accent sera mis sur l’habileté des groupes d’étude à aider les étudiants à devenir de meilleurs semeurs de vérité. Un objectif a été fixé à avoir au moins un millier de groupes d’étude figurant dans … Lire la suite of Bureau du Service international – 1er trimestre 2016.

Message du président juin 2016

Les six prochains mois verront la mise en œuvre de trois essais de l’unité de notre communauté Urantia. Le premier test aura lieu en juin à San Antonio où, pour la première fois, l’Association Urantia des États-Unis (UAUS) et la Fellowship du Livre d’Urantia seront les coorganisatrices d’un congrès. L’inscription a déjà dépassé les attentes … Lire la suite of Message du président juin 2016.