Faites un don en magasinant chez Amazon

Tout en magasinant chez Amazon, envoyez une fraction de vos dollars d’achat à l’Association Urantia Internationale. Qu’est-ce que Amazon Smile? Amazon Smile est, pour vous, une façon simple et automatique de supporter l’Association Urantia Internationale, sans frais, à chaque fois que vous magasinez. Lorsque vous magasinez chez smile.amazon.com, on vous offre exactement les mêmes prix, … Lire la suite of Faites un don en magasinant chez Amazon.

Le répertoire des groupes d’étude

Chers amis du Livre d’Urantia Comme vous le savez tous, la mission de l’Association Urantia Internationale consiste à : « Stimuler l’étude du Livre d’Urantia et à disséminer ses enseignements, » et selon le Mandat de Publication, « Des milliers de groupes d’étude doivent être mis sur pied. » Il y a quelques années, un service conjoint a été instauré … Lire la suite of Le répertoire des groupes d’étude.

Congrès au Venezuela pour les lecteurs du Livre d’Urantia.

Les lecteurs se sont réunis à Estado Mérida, Venezuela du 9 au 12 octobre. Ce fut la onzième rencontre des lecteurs qui se soit tenue au Venezuela. Le thème du congrès était « Réanimer la Fraternité de Jésus, selon Le Livre d’Urantia ». Voici quelques commentaires de participants : Lire la suite of Congrès au Venezuela pour les lecteurs du Livre d’Urantia..

Réunion d’été 2015 de la UAIUK

Bien avant la création de l’Association Urantia de Grande-Bretagne et d’Irlande (UAIUK), les lecteurs et les membres des groupes d’étude en Grande-Bretagne ont organisé un évènement annuel que nous appelons la « Réunion d’été », où les lecteurs se réunissent pour un weekend de détente et discutent d’un thème du livre. Ces réunions ont commencé … Lire la suite of Réunion d’été 2015 de la UAIUK.

Congrès annuel ANZURA (Australia New-Zealand Urantia Readers Association)

Foi et Courage – Le Sentier pour le Paradis et Au-delà Cette année l’Association Urantia d’Australie et de Nouvelle-Zélande (ANZURA) a tenu son congrès du 9 au 12 octobre, à l’Académie des Sports & Récréation, sur les rives du magnifique Narrabeen Lagoon, sur les Northern Beaches de Sydney. Les membres du groupe d’étude de Sydney … Lire la suite of Congrès annuel ANZURA (Australia New-Zealand Urantia Readers Association).

Réunion nationale du Brésil

9-12 octobre 2015 La rencontre nationale des lecteurs brésiliens du Livre d’Urantia a eu lieu à Curitiba, Paraná. Indépendamment de la crise économique au Brésil, 60 personnes ont assisté à cet événement. Nous étions heureux d’accueillir le lecteur pionnier brésilien, M. Caio Mario Café, et aussi Andres Ramirez de la Colombie. Cette année, nous avons … Lire la suite of Réunion nationale du Brésil.

Visite en Italie

La toute première rencontre de lecteurs italiens du Livre d’Urantia s’est déroulée à Vérone, la belle et historique cité de Roméo et Juliette du vendredi 28 au dimanche 30 aout. Cet évènement fut entrepris et organisé par mon amie de longue date Danielle La Scala, une Franco-Suisse.Des huit Italiens qui s’étaient initialement proposé de venir, 5 se … Lire la suite of Visite en Italie.

Groupe d’étude international des jeunes adultes d’Urantia

Débutant le 23 novembre, nous allons lancer une série de séances de groupe d’étude en ligne, gratuite, centrées sur les enseignements du Livre d’Urantia. Les séances auront lieu chaque semaine et consisteront en ces modules : Ce que Le Livre d’Urantia enseigne au sujet de l’étude approfondie, en combinaison avec des exercices pratiques pertinents. Leçons … Lire la suite of Groupe d’étude international des jeunes adultes d’Urantia.

Congrès organisé conjointement aux ÉUA

Jésus le Maître Enseignant San Antonio, Texas, ÉUA, du 9 au 12 juin 2016 La célébration d’un Partenariat entre l’Association Urantia des États-Unis et la Fellowship du Livre d’Urantia L’Association Urantia des États-Unis (UAUS) a le plaisir d’annoncer que le prochain congrès national des États-Unis sera organisé conjointement par l’UAUS et la Fellowship du Livre … Lire la suite of Congrès organisé conjointement aux ÉUA.

Trois présentations estivales en Ukraine

Des lecteurs ont présenté le Livre d’Urantia, l’été dernier, à trois événements qui ont eu lieu en Ukraine. Le festival du « Pays des Rêves » Ce festival s’est tenu à Kiev au Musée National « Pyrogovo » les 20 et 21 juin. Nous avons présenté les versions en langue russe et anglaise du Livre d’Urantia sur le site … Lire la suite of Trois présentations estivales en Ukraine.

Message du Président – octobre 2015

Dernièrement, un groupe de quatre jeunes étudiants du Livre d’Urantia ont séjourné chez moi avec ma famille pour une fin de semaine et ils ont bien sûr voulu apporter leur contribution. Quelle tâche avons-nous attribuée à cette infirmière, cet étudiant en génie et ces deux jeunes hommes d’affaires ?  Nous avons consacré huit heures à … Lire la suite of Message du Président – octobre 2015.