Message du président

Je suis un fanatique de congrès. Une de mes premières expériences avec la communauté Urantia est celle où je m’entasse dans une voiture avec quatre autres jeunes étudiants du Livre d’Urantia et de conduire de Chicago à Vancouver, au Canada pour un congrès. Au fil des ans, ces voyages de jeunes nous ont emmenés du … Lire la suite of Message du président.

Les médias sociaux de l’Association

Le Comité des médias sociaux de l’Association Urantia Internationale est heureux d’annoncer le lancement du premier Groupe Public Facebook de l’Association. Cela diffère de la page Facebook existante de l’Association en ce qu’elle fournit une plateforme pour des discussions et l’étude en ligne entre les étudiants du Livre d’Urantia et toute personne du public en … Lire la suite of Les médias sociaux de l’Association.

Réunion germanophone des lecteurs du Livre d’Urantia

Chère communauté urantienne, Je veux vous faire rapport de la réunion des lecteurs du Livre d’Urantia de langue allemande à Francfort, Allemagne tenue les 6 au 8 novembre 2015. Elle a eu lieu, comme à l’habitude, à l’Hôtel Monopol, en plein centre de la ville. Nous avons eu un excellent congrès. Il s’est avéré être … Lire la suite of Réunion germanophone des lecteurs du Livre d’Urantia.

Congrès hivernal en Finlande

Notre congrès d’hiver a eu lieu du 22 au 24 janvier 2016, dans le centre de la Finlande sur les rives du lac Paijanne. Il y avait environ 35 participants finlandais et un visiteur étranger, Antonio Schefer, des Pays-Bas. Deux lecteurs du Livre d’Urantia du Cameroun voulaient aussi participer, mais ils ne reçurent pas leurs … Lire la suite of Congrès hivernal en Finlande.

Groupe d’étude du Cameroun

Salutations de nous tous du Cameroun ! Je suis fier de vous présenter notre nouveau groupe d’étude ; « Le groupe d’étude du Livre d’Urantia Yaoundé du Cameroun, ». Depuis 2010, nous avons été incapables de nous réunir en tant que groupe, mais maintenant nous remercions Jésus que nos prières ont été exaucées et nos problèmes ont été … Lire la suite of Groupe d’étude du Cameroun.

Congrès ANZURA 2016 en Tasmanie

Équipés pour être enseignants de la religion de Jésus – En avez-vous envie? Êtes-vous prêts ? Du 16-19 septembre 2016 Maryknoll Retreat and Conference Centre 15 av. Home Blackmans Bay, Tasmanie Australie Urantia est en passe de connaître une révolution spirituelle, comme ça n’a jamais été vu auparavant sur cette planète : Urantia frémit actuellement … Lire la suite of Congrès ANZURA 2016 en Tasmanie.

Répandre Le Livre d’Urantia

Je suis certain que nous nous souvenons tous de notre première expérience en tentant de partager le livre avec la famille et les amis. Si votre expérience a été comme la mienne, vous pourriez avoir été laissé avec un sentiment de profonde déception et peut-être même surpris que les gens ne soient pas aussi enthousiastes … Lire la suite of Répandre Le Livre d’Urantia.

Organisation du Comité des Groupes d’étude.

Au cours des deux derniers mois, beaucoup d’appels ont été faits à différentes associations urantiennes à travers le monde, pour recruter des bénévoles à se joindre au comité des groupes d’étude à l’international. Nous avons eu de bons résultats ; quatre membres de différentes associations se sont prononcés et ont offert leur aide pour faire … Lire la suite of Organisation du Comité des Groupes d’étude..

Adieu Herrol Dallaire

Le passage d’un serviteur dévoué … Il y a quelques années, dans le cadre d’une initiative de sensibilisation pour rencontrer des lecteurs du Livre d’Urantia dans les régions éloignées de la province de Québec où je vis, des membres du conseil d’administration de notre association locale, se sont déplacés et nous avons rencontré entre autres … Lire la suite of Adieu Herrol Dallaire.

Institut de l’Université Urantia (IUU)

Actualiser les potentiels personnels du mental, de la matière et de l’esprit à travers l’étude éclairée, le service et l’expérience. L’Université Urantia est un centre mondial d’étude et de service dédié à la formation d’enseignants et leaders visionnaires, favorisant une communauté spirituelle avec les idéaux cosmiques basés sur les vérités du Livre d’Urantia. Faisant partie … Lire la suite of Institut de l’Université Urantia (IUU).

Le Bureau du Service international – 4e trimestre 2015

Le Comité des groupes d’étude – Gaétan Charland, président Le Comité des groupes d’étude a commencé le développement d’un plan stratégique et la recherche de membres pour ce comité se poursuit avec des invitations envoyées à différents dirigeants partout à travers l’Association. Un message courriel a été envoyé à tous les lecteurs de la base … Lire la suite of Le Bureau du Service international – 4e trimestre 2015.