Réaction d’un bénéficiaire du Livre d’Urantia

Note de l’Éditeur : Cette lettre nous a été expédiée par une personne incarcérée, laquelle a reçu un Livre d’Urantia suite au programme de l’Équipe de Réponse aux Demandes d’Information des Prisonniers. (PIRT – Prisoner Inquiry Response Team)  Merci pour votre support John Zavala, Jr. De tous les programmes à l’intérieur des prisons auxquels j’ai … Lire la suite of Réaction d’un bénéficiaire du Livre d’Urantia.

Tidings : Mises à jour des événements

Congrès 2015 Association Urantia Internationale -Québec, Canada 30 juillet au 2 août 2015 Thème : Progresser de l’humain au divin – Se révéler à Dieu. Université Bishops, Lennoxville, Québec, Canada. Pour plus d’informations, visitez http://urantia-association.org/2014/11/01/2015-urantia-association-international-conference Royaume-Uni : Réunion d’été annuelle. 21 au 23 août 2015. Les temps de l’effusion. Ty’n Cave Farm B & B, Margam, Wales … Lire la suite of Tidings : Mises à jour des événements.

Le Bureau du Service international au travail

Rapport d’activité du premier trimestre de 2015 Le Bureau du Service international [International Service Board (ISB)] voit aux affaires quotidiennes de l’Association Urantia Internationale. Ses membres élus par le Conseil des représentants [Representative Counsil (RC)] incluent les postes suivants : le Président, le Vice-président, le Secrétaire et le Trésorier en chef (ils font tous partie … Lire la suite of Le Bureau du Service international au travail.

Témoignage sur vidéo d’un lecteur ukrainien

Il est un honneur de partager avec vous ce dernier clip sur UrantiaFilm mettant en vedette le lecteur du Livre d’Urantia Anton Miroshnichenko. Anton a joué un rôle dans la diffusion du Livre d’Urantia à travers son pays d’origine en Ukraine. En particulier, lui et d’autres lecteurs du Livre d’Urantia ont importé l’année dernière 270 … Lire la suite of Témoignage sur vidéo d’un lecteur ukrainien.

Réunion au Brésil

L’Association Urantia du Brésil s’est réunie à Canela, Rio Grande do Sul, Brésil, le 23 mai 2015, à la maison de notre hôte, Edison Arpino Torres et de son épouse Susana. Nous sommes toujours accueillis chaleureusement et invités à nous joindre ensemble à la recherche et au partage de la connaissance acquise et de partager … Lire la suite of Réunion au Brésil.

Réunion du «Blue Club» à Francfort, Allemagne.

Ce fut un petit groupe, mais dynamique, qui s’est réuni à Francfort, en Allemagne, le week-end après Pâques, pour la cinquième rencontre du Blue Club. Vous n’avez jamais entendu parler du Blue Club? C’est une fraternité privée, non-institutionnelle, de lecteurs du Livre d’Urantia d’Europe – qui s’étend du sud de l’Espagne au nord de la … Lire la suite of Réunion du «Blue Club» à Francfort, Allemagne..

L’Association Urantia d’Espagne se rencontre

L’Association Urantia d’Espagne a tenu sa 14e réunion des lecteurs du 30 avril au 3 de mai 2015 dans la magnifique cité historique de Carthage. Environ 40 lecteurs de toutes les régions d’Espagne ont assisté. Cette année le Président du comité des congrès Antonio Schefer est venu des Pays-Bas pour partager avec nous ces précieux … Lire la suite of L’Association Urantia d’Espagne se rencontre.

Foire internationale du livre à Bogotá, Colombie

En avril 2014 et 2015, l’Association Urantia de Bogotá avait un kiosque à la Foire internationale du livre de Bogota. Cet évènement annuel est de 15 jours et il y a généralement environ 500,000 visiteurs. L’Association de Bogotá avec le soutien de l’Association Urantia Internationale, qui a fourni 167 livres d’Urantia en 2014 et 100 … Lire la suite of Foire internationale du livre à Bogotá, Colombie.

Réflexions de la Journée d’Étude internationale

Le 16 mai, des groupes d’étude se sont rencontrés pour la journée d’étude internationale annuelle. Cette année, nous avons lu les fascicules 160 et 161 – Rodan d’Alexandrie et Suite des Discussions avec Rodan. Ce qui suit présente certaines réflexions de plusieurs des groupes qui se sont rencontrés. Canberra Visite Sidney Le plan était que … Lire la suite of Réflexions de la Journée d’Étude internationale.

L’importance des groupes d’étude

J’ai eu le plaisir d’assister au Symposium sur les Groupes d’Étude à Madison, Wisconsin, en juin l’année dernière. J’en suis revenue avec quelques grandes idées, mais les plus grandes réflexions en fin de compte ont été des sérieuses questions provenant des déclarations dans le Mandat de Publication, ‘’une publication anticipée du livre a été offerte … Lire la suite of L’importance des groupes d’étude.

Retraite des femmes.

10 au 13 septembre – La Fondation Urantia – Chicago. Le L.U. nous dit que tout en étant dirigées par l’Esprit de Dieu, nous sommes Filles (Fils) de Dieu. Avez-vous déjà eu une inspiration de valeur, l’avez actualisé et qui vous a apporté une grande joie (spirituelle)? Dans leur prochaine retraite, “Dancing with God”, quatre … Lire la suite of Retraite des femmes..

Réunion d’été 2015 au Royaume-Uni

Organisée par l’Association Urantia du Royaume-Uni et d’Irlande. Vendredi 21 août au dimanche 23 août. Ty’n Cave Farm, Margam, Galles du Sud Thème: Les temps de l’effusion Chaque année, à un certain moment durant l’été, les lecteurs britanniques du Livre d’Urantia choisissent un lieu de retraite rurale quelque part dans les iles britanniques pour passer … Lire la suite of Réunion d’été 2015 au Royaume-Uni.

Le Congrès Urantia International 2015

Du 30 juillet au 2 août Il ne reste seulement que quelques semaines avant le Congrès international. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous êtes priés de vous inscrire maintenant en vous rendant sur le site Internet de l’Association Urantia Internationale, à la page évènement. Vous y trouverez toutes les informations requises pour vous … Lire la suite of Le Congrès Urantia International 2015.

Message du Président de juin 2015

À compter de cet été et se poursuivant pour les prochains trois ans, l’Association Urantia encouragera une discussion en profondeur sur le rôle des enseignants dans la communauté Urantia; comment nous pouvons le mieux identifier les enseignants naturels, comment nous pouvons entraîner tous les étudiants du livre à devenir des enseignants dans leur vie. La … Lire la suite of Message du Président de juin 2015.