Activités à venir

2015 Urantia Association International Conference—Quebec (Canada) Le thème du congrès de l’AUI «Progresser de l’humain au divin – Se révéler à Dieu.» 30  juillet – 2 août  2015 à l’Université Bishop à Lennoxville Québec, Canada Pour en savoir davantage sur le congrès, visitez le site https://www.regonline.ca/2015urantiainternationalconferencecopy 2015 Australia & New Zealand Urantia Association Conference Foi … Lire la suite of Activités à venir.

Un Au revoir à Shirley Pelland

Shirley Pelland a gradué au terme de sa vie sur Urantia le 21 février 2015.  Shirley est une étudiante dévouée de longue date du Livre d’Urantia et un membre apprécié de la communauté Urantia.  Tellement de personnes ont été touchées par sa merveilleuse exubérance, son énergie, son amour et son attention. Shirley Pelland fut membre … Lire la suite of Un Au revoir à Shirley Pelland.

La Symétrie de l’Âme – Groupe d’étude virtuel

Chemine dans sa Cinquième Année Les groupes d’étude virtuels du Livre d’Urantia gagnent en popularité et offrent une option intéressante pour ceux qui n’ont pas accès à des réunions avec des lecteurs locaux. L’un des premiers groupes virtuels d’étude du Livre d’Urantia a pris son envol sur Internet; la Symétrie de l’Âme [SoS – Symmetry … Lire la suite of La Symétrie de l’Âme – Groupe d’étude virtuel.

Le Conseil des représentants de l’Association Urantia Internationale vient de compléter un cycle électoral pour le Bureau du Service international (BSI).  Ci-après, les fonctions qui étaient dues pour une élection, ainsi que les candidats élus : Vice-président – Andres Ramirez (Colombie) Secrétaire – Susan Owen (États-Unis – réélue) Président du Comité des Communications – Kathleen … Lire la suite of Présentation du Conseil des représentants de l’Association Urantia Internationale.

2015 Congrès L’Association Urantia Internationale

Inscrivez-vous Chers amis et lecteurs du Livre d’Urantia, Quelque chose d’important se déroulera cet été au Québec, Canada. Du 30 juillet au 2 août, un congrès international Urantia est organisé et votre participation est requise. Ces congrès internationaux sont des évènements qui ne devraient jamais être mis de côté. Ils offrent des possibilités d’interaction … Lire la suite of 2015 Congrès L’Association Urantia Internationale.

Diffuser le Livre d’Urantia à travers le Réseau de Vente en Ukraine

J’ai réalisé une étude sur les possibilités de diffuser Le Livre d’Urantia à travers le réseau de vente en Ukraine.  Selon mes recherches, je suis en mesure de décrire les possibles canaux de distribution de livres en Ukraine. Ventes personnelles par Internet Nous avons publié une réclame faisant la proposition d’acheter Le Livre d’Urantia sur … Lire la suite of Diffuser le Livre d’Urantia à travers le Réseau de Vente en Ukraine.

Message du président

Confrères étudiants du Livre d’Urantia, je souhaite vous communiquer une mise au point exaltante sur quatre des nombreux projets, avec lesquels l’Association Urantia internationale est à jongler. En décembre nous avons sollicité des dons pour aider à expédier un lot de livres en Zambie et au Malawi; deux pays avec des communautés croissantes de lecteurs … Lire la suite of Message du président.