Le Congrès de la Lone Star Urantia Association

Le Guide de l’Auto-stoppeur de la Galaxie La Lone Star Urantia Association (LSUA) a tenu son congrès régional 2015 au Briarwood Retreat Center à Argyle, au Texas (près de Dallas) du 20 au 22 mars. Presque 50 participants ont assisté au congrès dans son entier. Avant le congrès, les membres de l’Association Urantia des États- … Lire la suite of Le Congrès de la Lone Star Urantia Association.

Le 21 août 2014, un groupe de 12 étudiants de longue date du Livre d’Urantia se sont rencontrés à Amsterdam pour célébrer la Naissance de Jésus et pour incorporer une nouvelle Association Locale de l’Association Urantia internationale. Lancer une nouvelle organisation fut une journée magnifique et enivrante. La cérémonie d’incorporation a été magnifique et solennelle … Lire la suite of Nouvelle Association Nationale aux Pays-Bas – Stichiting Urantia Nederlandstalig.

Message du président

Il devient plus difficile de traverser les océans.  Le problème n’en est pas un, ni de technologie, ni économique, mais bien de nationalisme.  Les liaisons aériennes relient des endroits éloignés du globe, et le prix de ces billets est de plus en plus abordable pour davantage de gens.  Toutefois, il est de plus en plus … Lire la suite of Message du président.

Conférence international de Québec – 2015

30 Juillet au 2 Août Le temps nous presse!  Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez de tarifs réduits pour assister au Congrès Urantia international 2015 du Québec, au Canada. For details click here. Vous épargnerez 10% en vous inscrivant avant le 1er juin 2015, et davantage si vous provenez de l’extérieur du Canada, puisque les taux de … Lire la suite of Conférence international de Québec – 2015.

Lecteurs du Livre d’Urantia d’Iloilo aux Philippines

Ceci est une photo des lecteurs du Livre d’Urantia d’Iloilo, prise récemment au restaurant Misono à Jalandoni Jaro, près de SM City Mall, Philippines. Certains lecteurs n’étaient pas en mesure d’être présents à cause d’autres activités très importantes (graduations), mais ont promis d’y être la prochaine fois. Nous nous sommes rencontrés un après-midi, et comme … Lire la suite of Lecteurs du Livre d’Urantia d’Iloilo aux Philippines.

Lecteurs du Livre d’Urantia d’Iloilo aux Philipines

Ceci est une photo des lecteurs du Livre d’Urantia d’Iloilo, prise récemment au restaurant Misono à Jalandoni Jaro, près de SM City Mall, Philippines. Certains lecteurs n’étaient pas en mesure d’être présents à cause d’autres activités très importantes (graduations), mais ont promis d’y être la prochaine fois. Nous nous sommes rencontrés un après-midi, et comme … Lire la suite of Lecteurs du Livre d’Urantia d’Iloilo aux Philipines.

Le Journal est maintenant disponible

La plus récente parution du Journal de l’Association Urantia Internationale est maintenant disponible sur le site Internet. Le Journal de l’AUI est publié quatre fois l’an, d’articles et d’aides à l’étude faits par les lecteurs, et pour les lecteurs du Livre d’Urantia. Cliquez ici et choisissez 2015 No.1 pour voir et télécharger. Voici l’éditorial de … Lire la suite of Le Journal est maintenant disponible.

Projet de traduction du site Web

Un grand projet est en cours pour traduire le site Web de l’Association Urantia Internationale en plusieurs langues. En ce moment, nous avons des traducteurs qui travaillent sur les langues suivantes; le français, le portugais, le russe, l’espagnol et l’ukrainien. Page après page, article après article, ce groupe de travail ardu produit progressivement assez de … Lire la suite of Projet de traduction du site Web.

Des nouvelles de l’Association Urantia Finlandaise

La réunion d’hiver à Kiljava, Finlande Les lecteurs finlandais se sont rencontrés pour leur réunion d’hiver à Kiljava, dans le sud de la Finlande, du 23 au 25 janvier 2015. Environ 40 personnes ont participé. Le thème était “Le Livre d’Urantia et le Cœur – L’Expérience de l’Amour de Dieu”. Le programme des lectures incluait … Lire la suite of Des nouvelles de l’Association Urantia Finlandaise.