Le Journal

UAI Journal online newsletter header copyLe Journal est produit deux fois par an et contient des articles et des aides à l’étude par les lecteurs et pour les lecteurs du Livre d’Urantia. Pour lire les numéros actuels et passés, cliquez ici ou sur l’image ci-dessus.

Les abonnements

Le Journal est disponible gratuitement en format électronique.  Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi pour recevoir les copies électroniques gratuites.  Pour recevoir des versions papier, vous pouvez vous abonner au Journal au coût annuel de 32$ US, ou vous pouvez commander des exemplaires individuels pour 8.00$ US.

Les options d’abonnement:

• Pour vous abonner en ligne,  cliquez ici
  • Pour vous abonner par appel téléphonique : +1-773-572-1180
  • Pour vous abonner par chèque ou mandat postal, s’il vous plait, envoyez seulement des dollars US à “l’Association Urantia Internationale” Postez à:

Urantia Association International 4850 N. Broadway St., Chicago, IL 60640-0025, USA

L’équipe du Journal

Le Journal est actuellement à la recherche d’assistants éditeurs, de relecteurs et comme toujours, de propositions d’articles!

Politique de proposition d’articles

L’équipe éditoriale du Journal invite toutes propositions d’articles envisagées pour les éditions actuelles et futures.  Toute proposition non utilisée dans la présente édition est conservée en filière pour une potentielle future publication.  L’Association Urantia Internationale ne rétribue aucun auteur par un paiement, ou d’aucune autre manière, pour de telles propositions sur une base volontaire.  L’équipe éditoriale du Journal se réserve le droit d’éditer le texte, selon ce qui est perçu comme nécessaire, et pour la publication elle avertira l’auteur de tels changements pour obtenir son approbation.

Vous êtes priés d’envoyer une correspondance ou une proposition d’article pour le Journal à l’adresse de Chicago apparaissant plus haut ou un courriel à la Coordonnatrice de l’édition à : skelly@wtmi.net.  Nous demandons à ce que les propositions suivent les lignes directrices pour les citations lorsque vous citez Le Livre d’Urantia  c.-à-d. [Fascicule 1:5.10, page 28:7] où le premier jeu de nombres réfère au fascicule, à la section et au paragraphe, et le second jeu réfère à la page et au paragraphe des éditions du Livre d’Urantia publiées par la Fondation Urantia.  Si vous souhaitez mettre en gras certains mots qui ne sont pas déjà en gras dans Le Livre d’Urantia, ajoutez la note « emphase ajoutée » à la fin de la page référencée.

Toutes interprétations, opinions, conclusions ou représentations artistiques, qu’elles soient formulées ou sous-entendues, proviennent des auteurs, et ne représentent pas nécessairement les vues et les opinions de l’Association Urantia Internationale, des Associations Urantia nationales ou locales, ou de l’équipe éditoriale du Journal de l’Association Urantia Internationale; à moins d’être indiquées autrement, proviennent du Livre d’Urantia ©1955 de la Fondation Urantia.

« URANTIA », « URANTIEN », et le symbole des trois cercles concentriques  sont des marques de commerce, des marques de service et des marques d’adhésion collective de la Fondation Urantia et utilisés dans le cadre de la licence.

L’Association Urantia Internationale et le Journal sont interdépendants avec la Fondation Urantia, l’éditeur original du Livre d’Urantia.  Pour davantage d’information au sujet de l’Association Internationale ou du Journal, prière de visiter notre site Internet ou communiquez avec bureau de l’Association à Chicago.