L’Histoire d’Esther à la Foire aux Livres

La dissémination globale du Livre d’Urantia et de ses enseignements dans les salons du livre transforme des vies.

C’était un samedi après-midi en avril de 2015 et mon frère m’avait invité à me rendre à la foire aux livres de Bogotá. Nous avons visité plusieurs stands sans beaucoup d’intérêt ni d’enthousiasme et nous étions sur le point de partir à la fin de la journée lorsqu’une image de Jésus attira mon attention. Si bien que j’oserais dire qu’il m’a invitée à m’approcher du stand, où 2 ou 3 personnes ont échangé un sourire avec moi. Lorsque j’ai demandé ce que représentait l’image de l’univers, une discussion de 40 minutes qui s’est ensuivie m’a captivée, et j’ai éprouvé la certitude que j’étais arrivée à un endroit où mes questions seraient finalement résolues. Depuis ce jour et chaque jour, Le Livre d’Urantia est ma lecture principale.

Je crois que rien de ce qui nous arrive n’est une coïncidence, et que tout correspond à un plan parfait et les choses arrivent lorsque nous sommes prêts à les recevoir avec gratitude et joie. Le fait d’avoir connu Le Livre d’Urantia a confirmé cette croyance.

Après cette première introduction à la Foire aux Livres de Bogotá, j’ai rejoint un groupe d’étude ; je me suis intégrée parmi d’autres lecteurs. J’ai lu le livre 2 fois. Ses enseignements m’ont réellement donné des outils pour comprendre mon but dans la vie, pour comprendre et ressentir l’amour inconditionnel de notre Père et aborder l’adversité dans mon existence sur ce monde avec foi, espoir et courage.

Je suis heureuse chaque jour et je veux partager avec de nombreuses personnes ces enseignements, que j’interprète comme vrais à ma façon. C’est pour cette raison que j’ai récemment partagé une discussion avec des lecteurs de Bogotá sur les croyances qui font obstacle au travail de l’Ajusteur dans notre mental.

Les bénéfices d’avoir une présence constante aux salons du livre sont énormes. Cependant, louer un espace dans un salon coûte cher. Les associations Urantia locales et nationales soutiennent la moitié du coût du stand, et la totalité des frais en brochures, posters, ou tout vêtement avec le logo pour les volontaires. Votre don pour le Fonds Global de Dissémination de l’Association Internationale fournit le reste du financement et aide à soutenir d’autres projets de dissémination.

Donnez maintenant pour notre Projet Global de Dissémination