Le Comité de Collecte de Fonds de l’Association

Le Comité de Collecte de Fonds de l’Association est chargé de lever des fonds chaque année pour supporter nos projets de mission de service et les dépenses d’opération de l’Association Urantia internationale (tout le personnel, les présidents de comité et les membres sont des bénévoles).  Ce comité reçoit les dons provenant de la libre volonté de nos généreux membres, des amis de la Révélation Urantia et de la contribution annuelle des Associations Nationales.

Les dons individuels comptent pour quatre-vingt-dix pour cent des dons annuels.  Ce comité ne monte pas de budget ni ne détermine les priorités, mais il fonctionne pour supporter la collecte de fonds et pour acheminer les reçus aux donateurs par l’entremise d’un réseau de comités de volontaires.  Notre mission est d’offrir des façons multiples et simples pour donner à la cause et à la mission de dissémination, avec beaucoup de visibilité, mais par de simples contacts avec les membres, via le service postal, des courriels, des contacts directs et par le site Internet.

Le Comité de Collecte de Fonds invite toutes suggestions et tous commentaires des membres et donateurs concernant nos efforts et campagnes de collectes de fonds.  Nous souhaitons aussi la bienvenue à tous les volontaires intéressés afin d’agir comme de dignes ambassadeurs pour l’Association et nous aider à faire croître les nombreuses opportunités que notre mission peut offrir.  J’espère que vous vous joindrez aux nombreuses personnes qui donnent argent, temps, talent et habiletés pour soutenir l’Association.

En tant que fiduciaire principal des fonds de l’Association, je puis vous assurer que notre direction prend très au sérieux sa responsabilité de gouvernance.  Nous avons la tâche de convertir la générosité de nos donateurs en des extrants significatifs et efficaces, conformément à notre Chartre et aux effectifs globaux.  Vos dons ne constituent rien de moins que le sang de vie de notre mission.  Nous apprécions vos contributions et nous encourageons chacun de vous à donner du temps et de l’argent à la mesure de vos capacités.

Au service de notre communauté, avec appréciation et considérations sincères.

Bradly Tharp

Trésorier et Directeur financier de l’Association Urantia Internationale.

Manières de donner

Nos Programmes