Le Centre de Collecte de Fonds

Bienvenue à tous les amis de la Révélation Urantia.  L’appui pour cette joyeuse entreprise qui consiste à partager les bonnes nouvelles et la vérité dans Le Livre d’Urantia est critique pour son succès.  L’Association Urantia internationale est enregistrée comme une entreprise à but non lucratif financée par des dons provenant du réseau global des membres, des supporteurs et des amis du Livre d’Urantia.  Nous avons à pied d’œuvre de nombreux comités et projets de mission de service, développés pour disséminer Le Livre d’Urantia, ses enseignements, et pour connecter le lectorat mondial en croissance avec des groupes d’étude, des congrès et symposiums, des services d’éducation et de traduction, ainsi que le site Internet pour l’interaction personnelle et organisationnelle.  Le Centre de Collecte de Fonds est destiné à faciliter les dons et les cadeaux pour appuyer les projets de services de l’Association Urantia.  Votre générosité et vos dons pour ces programmes sont les bienvenus.

L’Administration générale

Fournir un maximum de flexibilité pour la planification et la budgétisation des projets, et l’émergence de priorités et de projets nouveaux, selon les opportunités et la disponibilité des fonds.

L’Éducation

Assister les lecteurs qui aspirent à une compréhension profonde du Livre d’Urantia en encourageant les groupes d’étude, la commandite de congrès et de symposiums d’étude, et offrir des aides didactiques et autres services à caractère éducatif.

Le Développement des Enseignants et des Dirigeants

Offrir des opportunités pour le développement des dirigeants et des enseignants bien versés dans les enseignements du Livre d’Urantia, désireux d’organiser, d’aider et d’encourager les autres dans une compréhension approfondie du livre et d’organiser et d’aider des événements éducatifs.

Les publications et les communications

Éditer des bulletins, des périodiques, des journaux ainsi que des services Internet interactifs, tout en fournissant des outils de communication aux effectifs mondiaux et aux chercheurs de vérité intéressés.

La Dissémination et le Semis universel du Livre d’Urantia et de ses Enseignements.

Susciter la sensibilisation au Livre d’Urantia dans l’espace public en offrant du support aux Associations Locales et Nationales pour participer aux foires et aux salons du livre, offrir des livres aux centres d’apprentissage tels que les bibliothèques, les collèges, les universités et les écoles de philosophie, de religion et de science, incluant les autres centres de pensée progressive.  Donner des livres aux lecteurs et aux groupes d’étude dans les nations en développement.

Les Services aux lecteurs

Fournir des services de référence aux lecteurs, maintenir une base de données des lecteurs qui veulent en rencontrer d’autres, répondre aux appels téléphoniques, courriels et contacts Internet, répondre aux questions et demandes d’information de toutes sortes.

La Fondation Héritage

Constituer un fonds “héritage” perpétuel et croissant, conçu pour croître dans le temps, entendu que tous les dons qui lui sont destinés sont additionnés au capital.  Et ce faisant, assurer un support financier à l’Association pour les générations à venir.

Le Site Internet

Diffuser de l’information relative aux nouvelles, aux événements, aux aides didactiques et aux services éducatifs.  Rendre disponible le texte du Livre d’Urantia ainsi que le moteur de recherche.  Fournir un espace pour la discussion et le partage d’idées et d’expériences.  Demeurer au service des nombreuses cultures et langues.

L’aide à l’Apprentissage

Soutenir la logistique globale des membres pour se rencontrer, interagir, s’organiser et devenir des équipes intégrées d’activistes pour supporter les buts de nos projets de dissémination, lorsque les obstacles financiers en bloquent la participation.

L’Équipe de Réponse aux Demandes des Prisonniers (ERDP)

Répondre aux demandes d’information des prisonniers au sujet du Livre d’Urantia, offrir de l’assistance pour instaurer des groupes d’étude.

Fonds général et dons restreint

Donnez maintenant.