Graduation d’Eddie King

Étudiant de longue date du Livre d’Urantia, membre dévoué et bénévole de l’Association Urantia internationale, Eddie King est décédé le 13 février 2019 après une bataille contre des problèmes de santé. Eddie suit sa femme et son amie de longue date, son âme sœur, Joanne, décédée en août dernier.

Eddie et ses collègues d’Urantia du Kindred Spirits Sud à Nashville ont été parmi les premiers à former une association locale affiliée à l’Association Urantia internationale. Ils ont accueilli les trois premiers congrès internationaux de l’Association à Nashville de 1994 à 1996. Eddie a également été le premier président du Comité des congrès du (BSI).

Eddie manquera beaucoup à sa famille et à ses proches. Pour citer sa petite-fille : « Il y a un million de belles et merveilleuses choses que je pourrais dire au sujet de mon grand-père, mais je suis surtout incroyablement triste de ne pas entendre sa voix, une voix si mémorable, ou d’être le récipiendaire de ses étreintes incomparables. Perdre quelqu’un qui est si formateur pour vous, qui vous a aidé à devenir la personne que vous êtes, est une sorte de perte qui pénètre de partout. Je suis tellement chanceuse qu’il ait été mon grand-père et que je puisse bénéficier pour le reste de ma vie de sa sagesse, de sa manière de penser et de son amour. Je choisis de croire qu’il ne voulait pas rater un rendez-vous avec ma grand-mère le jour de la Saint-Valentin, et qu’ils sont heureux d’explorer l’au-delà ensemble. »

Adieu, cher Eddie. Que ton âme soit en paix.