Rapport annuel 2016

Le rapport annuel 2016 de l’Association est maintenant prêt à être consulté, vous pouvez le télécharger à partir de notre site https://urantia-association.org/wp-content/uploads/2017/05/UA_AR2016_Final.pdf

(Vous trouverez une version PDF sur ce lien : https://urantia-association.org/about-uai/governance-policies  et faites défiler vers le bas pour trouver les rapports annuels.)

Page d’accueil révisée pour le site Web

La page d’accueil du site de l’Association a été révisée afin de refléter la nature sociale de notre organisation. Certains changements de couleur et de style sur les pages secondaires ont également été révisés. Consultez-le à : https://urantia-association.org.

Index des articles

Le site Internet de l’Association dispose désormais d’un index des articles. Cet index est généré par certaines catégories de sujets qui ont été attribuées aux différents articles et annonces publiés sur notre site.

L’index devrait aider les étudiants à trouver du matériel d’aide à l’étude, des informations historiques, des présentations de divers congrès, des annonces, des témoignages personnels, etc. Consultez-le à : https://urantia-association.org/topical-index-of-articles

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires ou vos suggestions afin de nous aider à améliorer ce service. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires en ligne via : https://urantia-association.org/about-uai/contact-us.

Brochure d’information révisée

La brochure d’information de l’Association a été révisée et est maintenant disponible en anglais, espagnol, français, portugais, ukrainien et russe. Cette brochure est un excellent outil pour présenter l’AUI aux étudiants intéressés au Livre d’Urantia qui pourraient être intéressés à nos projets de service et à devenir membre. Il s’agit d’une brochure couleur à double face à 3 panneaux qui peut être téléchargée et imprimée. Il peut être utile d’en avoir en disponibilité lors des congrès de l’association et d’autres évènements similaires.

Les brochures sont maintenant disponibles sur notre Internet avec les liens ci-dessous :

Anglais : http://urantia-association.org/wp-content/uploads/2016/06/AssocBroch_en.pdf

Français : https://urantia-association.org/wp-content/uploads/2016/11/AssocBroch_french-1.pdf

Espagnol : https://urantia-association.org/wp-content/uploads/2017/05/AssocBroch_spanish.pdf

Portugais: https://urantia-association.org/wp-content/uploads/2017/05/AssocBroch_portuguese.pdf

Ukrainien : https://urantia-association.org/wp-content/uploads/2015/04/What-is-UAI-ukrainian.pdf

Russe : https://urantia-association.org/wp-content/uploads/2015/04/What-is-UAI-russian.pdf

(Vous pouvez également trouver le PDF en allant à https://urantia-association.org/about-uai/governance-policies et faites défiler vers le bas pour trouver la Brochure d’information.)

Lire plus à propos de Annonces.