Adieu Carolyn Kendall

Carolyn Kendall, étudiante de longue date du Livre d’Urantia, membre du Forum, fidèle et loyale servante de la révélation, pilier et amie bien-aimée de beaucoup de membres de la communauté, aux prises à des problèmes de santé depuis de nombreuses années, elle est décédée le 7 novembre dernier à l’âge de 88 ans.

Carolyn était le plus jeune membre du Forum, qu’elle avait rejoint en 1951 après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires (son père était également membre du Forum l’ayant rejoint au début de sa création. Quelques mois après avoir rejoint le Forum, Carolyn a commencé à travailler pour le Dr William Sadler en tant que réceptionniste dans son cabinet de psychiatrie et, grâce à lui, elle a entendu parler directement des origines et du projet en cours de la révélation d’Urantia qui a commencé dans les années 20 et s’est achevée dans les années 30. Elle a continué à travailler pour Sadler jusqu’en 1954 puis elle a fondé une famille. Le mari de Carolyn était Tom Kendall qui a servi comme Fidéicommissaire de la Fondation pendant vingt ans, dont dix de ces années comme président.

Au fil des ans, Carolyn a occupé de nombreux postes au sein de la Urantia Brotherhood. Elle a été membre fondateur de The First Society [1956], élue au Conseil général [1967] et a servi deux mandats, a présidé le Comité des Relations Fraternelles [1975], et a été élue Vice-Présidente [1982]. Elle a également servi en tant que Fidéicommissaire associée de la Fondation Urantia [2003 – 2006].

Carolyn a été une source d’information précieuse sur l’histoire des débuts du livre et du mouvement Urantia. Étant la plus jeune membre du Forum, elle a pu partager, jusqu’à récemment avec la génération actuelle de lecteurs,  sa connaissance de première main des personnes et des événements de ces premières années.

Carolyn a enregistré une présentation sur l’histoire du mandat de publication pour le symposium du groupe d’étude de l’Association Urantia en 2014. Elle peut être visionnée sur le canal YouTube de l’Association à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=Z_XJ7-0In8E.

Carolyn manquera beaucoup à ses amis et à sa famille. Nous lui souhaitons bon voyage  et nous nous réjouissons de nous retrouver sur les Mondes des Maisons.

Pour ceux qui souhaitent adresser leurs condoléances à la famille, veuillez envoyer votre message à cette adresse postale,

Carolyn Kendall [in memoriam]
1400 Salvington Place