Infolettre Tidings

UAI Tidings NewletterLa lettre de Tidings (Tidings newsletter) est une publication en ligne qui sert d’outil primordial de communication à l’Association Urantia internationale dans sa propagation auprès des membres de l’Association, des partisans, des donateurs, des volontaires et des amis du lectorat en général. Elle offre des nouvelles et des renseignements sur les multiples activités et manifestations des Associations locales et nationales du monde entier, de même que des informations et des annonces faites par le Bureau central, le Bureau de service international et le Conseil représentatif. Elle sert à maintenir le lien des membres entre eux et procure aux lecteurs un sens d’appartenance, un sens d’être partie intégrale d’un mouvement vraiment international qui est fait pour promouvoir la révélation d’Urantia aux quatre coins du monde.

Cliquez sur l’image pour visualiser les archives de Tidings

Le nombre d’Associations locales et nationales dispersées dans le monde croît régulièrement, et collectivement elles entreprennent un nombre incroyable d’activités qui sont à même d’inspirer et de motiver les autres. Ce sont des activités telles que des conférences d’étude, des rencontres régionales, des groupes d’étude, des programmes de dissémination, d’éducation ou de propagation ainsi que le développement d’aides à l’étude et  des bulletins. Ces Associations sont les poumons de l’Association Urantia internationale. Elles fonctionnent comme le niveau de base dans lequel a lieu le service effectif et la dissémination de la révélation.

On y trouve les milliers de lecteurs avec leurs histoires personnelles et uniques sur la façon dont ils ont trouvé le Livre d’Urantia  et la manière dont il a changé leur vie. Il y a des centaines de groupes d’étude dans le monde qui peuvent partager leur histoire et encourager les lecteurs soit à créer leurs groupes d’étude soit à participer à l’un d’eux. Ces histoires ont besoin d’être racontées et Tidings fournit une plateforme effective pour le partage de telles activités.

Si vous désirez partager votre histoire , veuillez soumettre vos documents au Rédacteur en chef. Les sujets peuvent inclure :

• La façon dont vous avez trouvé le Livre d’Urantia
  • Les projets spéciaux tels que Foires aux livres, placement en bibliothèque, propagation.
  • Nouveaux groupes d’étude ou groupes anciens, comment vous avez démarré, ce qui vous fait continuer.
  • Vos rencontres annuelles, vos pic-niques ou simplement vos réunions.
  • Envoyez vos photos.

L’équipe de Tidings

Soumissions:

Soumettez des articles à l’Éditeur en chef  et veuillez comprendre qu’ils peuvent être sujets à révision. Veuillez les limiter à environ 1 à 1 et ½  pages (de 700 à 1400 mots) plus une ou deux photos.

Couvertures:

Pour varier, nous utilisons une image différente à chaque numéro. Les artistes et les illustrateurs sont encouragés à soumettre les images susceptibles d’être utilisées sur la couverture ou de nous indiquer la page Web de leur création artistique.