Message du Président – novembre 2016

Alors que j’écris ceci, je suis en route pour Francfort, en Allemagne, pour célébrer le DACH Urantia qui rejoint les rangs de notre Association Internationale. Ce groupe de langue allemande se réunit depuis des années et a été très actif dans l’organisation d’événements dans toute l’Allemagne et ses leaders ont également travaillé avec l’ensemble des lecteurs en Europe et du Blue Club.

Il y a au moins trois types d’unité dans notre communauté d’Urantia: l’unité spirituelle, que nous partageons non seulement avec d’autres étudiants de cette révélation, mais avec chaque personne dans le monde à la recherche de Dieu ; l’unité sociale, que nous atteignons en nous réunissant à des congrès et à des groupes d’étude, apprendre comment chacun comprend et intègre ces enseignements dans nos vies ; et il y a une unité organisationnelle, acceptant d’unir nos principes et nos efforts vers la réalisation d’un objectif commun . Comme de plus en plus de groupes Urantia nous rejoignent dans l’unité organisationnelle, notre portée et nos capacités augmentent exponentiellement.

Au cours des deux derniers mois, il y a eu un congrès européen à Budapest, un congrès latino-américain à Bogota, une importante réunion sur l’avenir de la Communauté nord-américaine à Chicago et une nouvelle célébration de l’Association à Francfort. À mesure que nos programmes grandissent, ils rejoignent plus de nouveaux étudiants du Livre d’Urantia, et de plus en plus de personnes auront une expérience de première main avec la Cinquième Révélation d’Époque.

Alors que notre regard se dirige vers 2017, nous pouvons difficilement imaginer tout le travail que nous avons devant nous, mais nous nous efforçons de servir loyalement jour après jour, pour qu’éventuellement une autre année de progrès soit finalement faite. J’espère que vous vous joindrez à nous pour un projet de service en 2017. Il y aura toujours plus de travail à faire !  En service,

Chris Wood
Président,