Fonds européen

Le Fonds européen est utilisé pour le développement des communautés de lecteurs du Livre d’Urantia dans toute l’Europe et soutient des projets, des activités et des événements régionaux / locaux dans les différentes régions européennes. Les fonds peuvent être utilisés pour stimuler les activités d’étude et coordonner des événements localisés, organiser des conférences continentales, fournir des livres-cadeaux aux groupes d’étude, soutenir les programmes de placement de livres dans les bibliothèques et les universités et utiliser les technologies de communication mondiales en expansion pour permettre aux personnes de se réunir et de  s’engager dans l’étude et la communion.

Si les gens ne se connectent pas aux autres, les livres peuvent finir par rester sur des étagères poussiéreuses. Il y a maintenant plus d’un million d’exemplaires du Livre d’Urantia dans le monde, ce qui est une réalisation incroyable de générations d’énergies et d’efforts collectifs. Le moment est venu de prendre un engagement égal en faveur de la construction de la communauté Urantienne.

L’Association Urantia a des amis sur le terrain et des gens dévoués et en service à travers le monde, réunissant les étudiants de la révélation. Nos projets sont financés par des donations faites par des gens moyens à revenu moyen; ils ne sont pas financés par d’autres organisations ou par certains méga-donateurs bienveillants. Nous organisons des conférences et finançons des projets en Europe à raison de 20 dollars à la fois.

Il est maintenant temps de soutenir notre communauté Urantienne avec le même zèle que la création de nouvelles traductions et de nouvelles éditions du Livre d’Urantia.

Faites un don maintenant au Fonds européen