Le Centre de pèlerinage Urantia – à la mer de Galilée

sea-of-galileeImaginez un centre de pèlerinage magnifiquement construit, professionnellement et spirituellement géré et profondément inspirant, là où le Maître a vécu et enseigné. Imaginez un hôtel et un centre de conférences qui accueille chaque année le million de pèlerins qui se rendent à la mer de Galilée pour marcher « sur les traces du Maître » ; un centre qui propage la Cinquième Révélation d’époque en incarnant les enseignements du Maître – ici à Bethsaïde même.

Un groupe de lecteurs du Livre d’Urantia a localisé une parcelle de terrain vierge de 25 acres se trouvant sur les rives de la rivière Jourdain, trois miles au nord de la mer de Galilée et un mile au nord des ruines de Bethsaïde.

Nous avons l’intention de construire et d’exploiter un centre visant l’accélération du progrès vers la lumière et la vie sur Terre en facilitant le voyage intérieur de l’individu.

Afin de poursuivre les prochaines étapes, nous demandons votre soutien spirituel et matériel.  Si ce message touche votre cœur, s’il vous plaît contactez-moi par courriel : grymberg@gmail.com, ou téléphone cellulaire: + 972-544-592514.

Avec amour et en Son service,
Gabriel Rymberg, traducteur en chef
Sur le projet du Livre d’Urantia en Hébreu

* Note : L’Association Urantia Internationale, appuie les efforts des individus et des groupes à servir, annoncer, et discuter de dignes projets de service dans nos publications, sur notre site web, les médias sociaux et les systèmes de messagerie, mais l’Association ne cautionne ni n’approuve de tels projets de service ou avis qui n’ont pas reçu l’attention et l’approbation officielle de financement ou de parrainage de la part de l’Association. Toutes les opinions exprimées ici sont personnelles à l’auteur et ne représentent pas l’Association ni ses membres en matière de politique.