Invitation des Daughters of God

Dans nos retraites, les femmes sont invitées à explorer en profondeur comment le Divin danse avec vous dans votre vie physique, sociale et spirituelle, et comment vous pouvez approfondir cette relation et atteindre d’autres femmes dans la sororité.

Nous sommes une équipe de quatre femmes inspirées par les enseignements du Livre d’Urantia. Venant de différents horizons, nous nous sommes liées par une vision commune, et c’est devenu notre mission d’améliorer le statut d’être une femme dédiée à la croissance spirituelle, à l’avancement intellectuel et au progrès moral. En sortant des modèles conventionnels de leadership, nous avons adopté la technique d’animation ‘‘ l’aquarium, ou fishbowl’’ pour créer un milieu où s’offre un partage de l’âme.

Au cours des sept dernières années, nous avons animé des ateliers lors de congrès et facilité des retraites de femmes aux niveaux national et international. Nous avons eu la joie d’être invitées à travailler au Canada, aux États-Unis, en Hongrie et aux Pays-Bas.

Nous espérons vous rencontrer soit au Colorado en mars, soit à la Fondation Urantia en septembre prochain !

Pour plus d’informations sur nos prochains événements, voir l’affiche ci-dessous et notre site web à : http://sisterhoodcircle.net/