Foire du livre en Équateur

Les lecteurs du groupe d’étude ‘‘Lectores del Jardín de Edentia’’ en Équateur ont tenu un kiosque à la foire du livre de Puce, dans la vallée de Chillos, qui a eu lieu du 29 mai au 2 juin de cette année. Bien que la participation à cette foire du livre ait été un peu décevante, car elle a eu lieu à la mi-semaine où la plupart des gens travaillent, de nombreux étudiants et enseignants y ont assisté et nous avons été heureux d’avoir l’occasion de présenter Le Livre d’Urantia.

Nous avons distribué environ mille cinq cents dépliants et vendu quatre livres. Nous avons recueilli les noms et les coordonnées de dix personnes qui étaient déjà lecteurs du livre et vingt autres personnes se sont montrées intéressées. Six de ces personnes vivent dans la vallée de Chillos et viendront possiblement à notre groupe d’étude.

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les personnes et les groupes qui ont contribué à rendre cet événement possible. L’Association Urantia Internationale a comblé nos besoins financiers, le Comité latino-américain nous a donné vingt livres apportés par nos sœurs colombiennes, Isabel et Italy, Agustín Arellano a orchestré le don de dix livres offerts par de généreux lecteurs aux États-Unis.

Dans l’ensemble, ce fut une belle expérience et nous anticipons faire encore mieux l’année prochaine.

Efraín Vivanco Maldonado
Coordinateur du groupe « Lectores del Jardín de Edentia »